Aller au contenu

L'application lecteur


Recommended Posts

Bonsoir,je voudrais savoir quel est l'extention des ebbok compable avec notre application native "lecteur"??j'ai beau en telecharger aucun n'est reconnu par l'application.

SVP si vous pouvez m'aider ce serait gentil ou me conseillez une application qui lirait un max d’extensions.. même si je préférerais utiliser celle en natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je voudrais savoir quel est l'extention des ebbok compable avec notre application native "lecteur"??j'ai beau en telecharger aucun n'est reconnu par l'application.

SVP si vous pouvez m'aider ce serait gentil ou me conseillez une application qui lirait un max d’extensions.. même si je préférerais utiliser celle en natif

Je sais que le Lecteur peut lire les Epub entre autres... Pour ça il faut creer un répertoire sur la SD nommé 'Digital Editions' et de coller les bouquins dedans... Et rebooter le tel ensuite, ça marche très bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça a marcher ^^ ,si jamais tu as des lien vers des site de livres numériques gratuit je suis preneur,peut importe la catégorie.je lis de tout

Envoyé par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...