androvic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Je cherche tout simplement un widget qui me permettrai de couper tout les sons de mon téléphone (sonnerie, musique, alarme, notif...). Mais aussi qui me permette de le faire en un simple clique et sans avoir besoin de naviguer dans les menu, comme pour Audio Manager par exemple . Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 cvolume-next-buttons/jp.caldroid.cvolumeWgt"]cvolume Il y en a toute une gamme par le même éditeur, il faut fouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah tient ces apps ne sont pas dispo sur mon gw620 :/ Merci quand même et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour, Essaye une recherche avec le mot " mute " sur le market ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.