Tristus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut a toutes et a tous, Bon ba que dire a par que tout es dans le titre... J'aimerais vos avis parce que je commence a vraiment perdre patience.. I want Froyo on my Legend =P. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sinon ya aussi la modaco et celle de whitetiger. froyo avec sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ba Sense c'est beau mais... Je prefere le coté sobre... Sense pour tout te dire.. Ca me lasse a force XD. Et vu que cyanogenmod c'est loin d'etre nul d'apres les retours que j'ai eu sur la rom Azure.. Je me dis pourquoi pas? A moins qu'il y est une Rom encore mieux que la Azure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ba Sense c'est beau mais... Je prefere le coté sobre... Sense pour tout te dire.. Ca me lasse a force XD. Et vu que cyanogenmod c'est loin d'etre nul d'apres les retours que j'ai eu sur la rom Azure.. Je me dis pourquoi pas? A moins qu'il y est une Rom encore mieux que la Azure? Bah si Sense te lasse ... tu as ta réponse. Pas la peine d'attendre la mise à jour officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pas mieux. Azure ou SuperFroyo ou la RC2 Cyanogen qui est très bien aussi. Avec un peu de custo on arrive a quelque chose de très agréable. Le minimum je pense est de changer le clavier et le dialer vraiment austères de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Personnellement la rom azure est vraiment bien, aucuns bugs chez moi faut juste penser à remettre les applis google... les deux trucs qui me manque par rapport à sense c'est le clavier et le music player mais après y'a des applis pour les remplacer de pas trop mal sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Comment faire pour mettre les applications google? (je sais qu'il y avais marqué sur un post mais je ne le retrouve plus :/) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Petite question aussi, vu que je suis deja en 1.31.405.5. Esce que j'ai besoin de downgrade? Je peux passer directement a l'étape du root? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Comment faire pour mettre les applications google? (je sais qu'il y avais marqué sur un post mais je ne le retrouve plus ) tu télécharges le zip http://derhofbauer.at/android/downloads/addons/gapps-az-20100816-1.0 et tu l'installes comme une ROM (après) Petite question aussi, vu que je suis deja en 1.31.405.5. Esce que j'ai besoin de downgrade? Je peux passer directement a l'étape du root? Merci d'avance Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.