Aller au contenu

Problème de connexion sur WhatsApp


Recommended Posts

Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la configuration de mon compte WhatsApp. Après avoir vérifié mon numéro et saisi mes informations de profil (nom + photo), l’application reste bloquée sur l’écran “Connexion…” (voir capture d’écran jointe).
J’ai déjà :
– Désinstallé/réinstallé l’application depuis le Play Store officiel.
– Essayé avec et sans photo de profil.
– Vérifié mes connexions Internet (Wi-Fi et données mobiles).
– Vider le cache et redémarré mon téléphone.
Malgré tout, le problème persiste et je ne peux pas finaliser la configuration de mon compte.

Est-ce que quelq'un a déjà rencontré ce problème ?

J'ai contacte le support WhatsApp et on me renvois vers l'application sauf que mon application WhatsApp est bloqué dès que je me connecte à mon profil.

 

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Matigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Essayez également ceci :
– Mettez à jour Google Play Services.
– Activez la synchronisation automatique dans les paramètres du téléphone.
– Vérifiez que la date/heure sont bien réglées automatiquement.
Si le problème persiste, testez sur un autre réseau Wi-Fi ou avec un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2025 à 20:49, Matigui a dit :

Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la configuration de mon compte WhatsApp. Après avoir vérifié mon numéro et saisi mes informations de profil (nom + photo), l’application reste bloquée sur l’écran “Connexion…” (voir capture d’écran jointe).
J’ai déjà :
– Désinstallé/réinstallé l’application depuis le Play Store officiel.
– Essayé avec et sans photo de profil.
– Vérifié mes connexions Internet (Wi-Fi et données mobiles).
– Vider le cache et redémarré mon téléphone.
Malgré tout, le problème persiste et je ne peux pas finaliser la configuration de mon compte.

Est-ce que quelq'un a déjà rencontré ce problème ?

J'ai contacte le support WhatsApp et on me renvois vers l'application sauf que mon application WhatsApp est bloqué dès que je me connecte à mon profil.

 

Merci d'avance pour votre aide

bonsoir supprimew le et reinstaller le 

 

Tutuapp 9Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci pour la réponse.

J'ai oublié de préciser que j'ai changé de téléphone et depuis ce changement ça bug.

Du coup j'ai réinitialisé mon ancien téléphone qui avait gardé en mémoire mon compte WhatsApp et la connexion sur mon nouveau téléphone a fonctionné parfaitement.

On peut donc clôturer le sujet 😉

Bonne soirée  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...