Matigui Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème lors de la configuration de mon compte WhatsApp. Après avoir vérifié mon numéro et saisi mes informations de profil (nom + photo), l’application reste bloquée sur l’écran “Connexion…” (voir capture d’écran jointe). J’ai déjà : – Désinstallé/réinstallé l’application depuis le Play Store officiel. – Essayé avec et sans photo de profil. – Vérifié mes connexions Internet (Wi-Fi et données mobiles). – Vider le cache et redémarré mon téléphone. Malgré tout, le problème persiste et je ne peux pas finaliser la configuration de mon compte. Est-ce que quelq'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai contacte le support WhatsApp et on me renvois vers l'application sauf que mon application WhatsApp est bloqué dès que je me connecte à mon profil. Merci d'avance pour votre aide Modifié il y a 1 heure par Matigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.