Aller au contenu

Télévision impossible

ReaZy

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai le Galaxy avec SFR et il est impossible d'avoir la Télévision alors que je possède le Forfait "Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans" alors que la télévision est comprise lorsque je lance la télé avec l'application SFR TV il me marquer que je doit avoir le forfait "Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou Iphone ..."

Je ne comprend pas, il est aussi impossible de télécharger des applications via le Market;

Quelqu'un c'est pourquoi ?

Non non, ce n'est pas vrai Reazy!!!

J'ai exactement le même forfait.

Pour accéder à la TV, il faut passer par le portail vodafone live.

En gros, faut que tu te connectes sur wap.sfr.net depuis ton téléphone. Ensuite, en bas, il faut aller dans la rubrique TV-VOD.

Ensuite normalement, quand ça fonctionne, il y a une barre jaune "TV illimytics", tu clique et là tu as la télé.

Attention il faut obligatoirement que tu sois en 3G pour pouvoir y accéder. Parfois sur le galaxy, au cas où tu étais en "uniquement réseau 2G", il faut passer en mode avion et décoché la 2G uniquement. Ensuite, quitter le mode avion pour passer en 3G directement. Sinon, ça ne fonctionne pas sur le wapsfr.

Avec sfr TV, c'est normal que ça ne fonctionne pas, c'est réservé pour le sl2sfr.

Toi, tu dois être en wapsfr.

Pareil pour G-player TV, ça ne fonctionnera pas, c'est la même chose que sfr TV. Il faudrait pour cela avoir le pass TV qui vaut 6€ par mois, (de l'arnaque quoi)... Donc passe par le vodafone live et c'est bon. Par contre, la qualité est pas terrible, et le son se décale souvent chez moi.

Pareil pour le Market, SFR a bloqué le téléchargement pour les non sl2sfr. En gros, ceux qui n'ont pas un forfait full internet se font avoir.

Pour le market, t'es obligé de passer par le wifi, sinon c'est foutu.

Bref, en gros, le forfait illymitics qui n'est pas full internet, ce n'est pas le VRAI Internet à proprement parlé, ça reste la version mobile. Donc wapsfr. Dans tes paramètres réseaux, tu dois être configurer dessus normalement, donc pas de téléchargement sur le market.

Si tu veux avoir accès à tout, il faut payer 8€ en plus par mois, et tu passes en sl2sfr.

Modifié par TheJocker

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...