bloufworb Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour a tous, je vien de recevoir un petit truc sur facebook! je n'ai pas trop regardé si vous l'aviez déjà mentionné quelque part au cas ou ça ne l'est pas été fais bas vous allez découvrir de quoi je parle avec ce sujet! le procédé est assez simple via votre navigateur internet (sur pc) accédez au site de Google Maps! Ensuite cliquez sur Itinéraire (a droite). La dans le champs de Départ , entrez : Taïwan dans le champ d'arrivée, entrez: Chine puis cliquez sur Itinéraire (bouton en dessous) reportez vous alors a l'étape numéro 24 pour rigoler un coup!! j'ai testé aussi sur Gmaps via mon N1, ça fonctionne il faut juste trouver l'endroit ou c'est écris 165 Km car malheureusement les étapes n'y sont pas numérotées! allé a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Y'avait deja un sujet la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pas mal, j'oublierai pas masque et tuba..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 loool j'avais jamais vu ça, Go décathlon pour l'équipement pour la mer :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Exact ici => Google Maps Délire by Prophete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En conséquence, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts