htcdsir Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Savez vous s il est possible d installer Windows phone 7 ou 6.5 sur nos androphone et particulièrement sur nos HTC desire HD. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet? sur une ROM basée sur Windows mobile... Ce serait cool de pouvoir avoir un dualboot comme les possesseurs du HTC HD2 qui peuvent installer Android tt en conservant Windows mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je ne vois pas trop l intétét,Htcdsir,........a part peut étre des logiciels comme Winterface ou SPB mobile shell. Marketplace est pas super rempli.Moi,je réve plutot d un émulateur Palm OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'avoue que je me pose la même question, je suis vraiment curieux de voir ce que donnerais WMP 7 sur un HTC Desire HD. L'intérêt serait de combiner les ressources d'android et de WMP7 sur un seul terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En effet se serait geniale :D théoriquement sa doit etre faisable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Intérêt de la chose ? Aucun. Les possesseurs de HTC HD2 n'utilisent pas le dual boot pour avoir les deux systèmes à dispo, mais l'utilise pour se débarasser de windows mobile 6.5 et ses 10 applications. Modifié 24 novembre 2010 par lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ lex : Aucun intérêt à tes yeux mais ne prends pas ton cas pour une généralité! Personnellement et même professionnellement j'aurai bien besoin de la sutie office sur mobile et ça n'existe pas sur Android aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @ lex : Aucun intérêt à tes yeux mais ne prends pas ton cas pour une généralité! Personnellement et même professionnellement j'aurai bien besoin de la sutie office sur mobile et ça n'existe pas sur Android aux dernières nouvelles. Wow ! Quelle agréssivité ! Tiens sinon: http://www.appbrain.com/app/documents-to-go-3-0-main-app/com.dataviz.docstogo Ou alors juste Google Docs, qui, couplé - bientôt - avec Office sera très utile ! http://googleenterprise.blogspot.com/2010/11/bridge-to-cloud-google-cloud-connect.html Modifié 24 novembre 2010 par lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il n'y a aucune aggressivité dans mon message, rassure toi. Simplement que ce n'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'intérêt qu'il n'y en a aucun. Ensuite, j'ai déjà docstogo mais il ne fonctionne pas pour les documents que je souhaites ouvrir et google docs c'est pas tout à fait le type de chose employé par des grosses entreprises donc non, il n'y a aucune solution sur Android disponible et je doute qu'il y ai mieux que Office sur WMP7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tt à fait d accord avec Difock. Et c est tjrs intéressant de tester une nvllle interface ou OS surtout WP7 qui fait bcp de bruit en ce moment. Pour avoir été un ancien utilisateur de 6.1 et 6.5, certes le market était quasi inexistant mais on y trouvait des centaines d applis de très bonnes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modaco Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Savez vous s il est possible d installer Windows phone 7 ou 6.5 sur nos androphone et particulièrement sur nos HTC desire HD. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet? sur une ROM basée sur Windows mobile... Ce serait cool de pouvoir avoir un dualboot comme les possesseurs du HTC HD2 qui peuvent installer Android tt en conservant Windows mobile. Merci bonjour si tu chercher theme de windows phone 7 pour android phone oui tu peux le trouve sur site XDA, voici la photo que j ai prie j ai l utilise 2 fois ,mais ne me convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci Modaco, mais ce thème, c plus du Windows 7 que du Windows phone 7. En fait je voulais savoir si les développeurs s étaient penché dessus pour un dualboot, comme sur le HTC HD 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludql Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous, je me pose la même question, est-il possible à l'heure actuelle de tester un ROM WP7 sur un HTC Desire HD. Pour moi il s'agit juste de tester un OS si cela est possible, pas de partie prit ni de besoin particulier, juste la curiosité :) Si quelqu'un à des infos je suis preneur !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous, je me pose la même question, est-il possible à l'heure actuelle de tester un ROM WP7 sur un HTC Desire HD. Pour moi il s'agit juste de tester un OS si cela est possible, pas de partie prit ni de besoin particulier, juste la curiosité :) Si quelqu'un à des infos je suis preneur !! Merci IOS et Microsoft ne donne pas le code source, donc difficile de partir de 0... tu as juste des thèmes qui peuvent te montrer l'interface mais pas plus. mes propos sont à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je confirme lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouais fin bon, si WP7 à été porté sur HD2, c'est techniquement possible sur DHD. Quant à l'intérêt, il est énorme et je ne comprends pas l'avis de ceux qui disent que c'est inutile : rendre possible le dual-boot serait excellent rien que pour changer un peu plutot de se contenter d'un simple thème ou launcher... Ca serait un peu comme avoir deux mobiles en un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) 6.5 ou 7 ça reste Windows même s'ils sont différents Ça reste un noyau Windows, pour ce qui est des drivers c'est + simple Et Android vu qu'on a les sources tu le porte sur ce que tu veut ( plein de portage sur les Nokia, le SE x1 a eu froyo avant le x10 lol, même l'iphone a eu son portage ) pour les drivers tu adapte Mais mettre un wm par dessus Android ou en dual Boot, c'est une autre histoire rien que pour les drivers ( et oui drivers Windows et linux n'ont rien à voir ) Après je ne dit pas que c'est impossible, mais ça demanderait beaucoup + de travail C'est comme faire un gâteaux sans avoir la recette ni connaître les ingrédients Sent from my Desire HD Modifié 19 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Après je ne dit pas que c'est impossible, mais ça demanderait beaucoup + de travail C'est comme faire un gâteaux sans avoir la recette ni connaître les ingrédients Sent from my Desire HD je pouvais pas mieux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 On est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.