brunooules Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour tout le monde. voilà j'ai un galaxynaos orange depuis 15 jours, je l'ai rooté, il marche bien. par contre j'ai un soucis, je le charge la nuit, et en fin de charge il y a une notification: "batterie chergée débrancher l'appareil" mon problème c'est que même en mode silencieux, le téléphone vibre. sur ce post:Mon lien il y a un code: Full Bat Popup *#3844228# qui ne fonctionne pas. par contre j'ai essayé : *#-#3844228#*#* et là le tel me prend le code mais ça ne change rien l'alerte est toujours là; j'ai même installé sweatdreams qui me coupe le son, le vibreur, les connexions... mais il vibre quand même quand la batterie est chargée. est ce que quelqu'un a une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour tout le monde. voilà j'ai un galaxynaos orange depuis 15 jours, je l'ai rooté, il marche bien. par contre j'ai un soucis, je le charge la nuit, et en fin de charge il y a une notification: "batterie chergée débrancher l'appareil" mon problème c'est que même en mode silencieux, le téléphone vibre. sur ce post:Mon lien il y a un code: Full Bat Popup *#3844228# qui ne fonctionne pas. par contre j'ai essayé : *#*#3844228#*#* et là le tel me prend le code mais ça ne change rien l'alerte est toujours là; personne n'a ce problème? !!! j'ai même installé sweatdreams qui me coupe le son, le vibreur, les connexions... mais il vibre quand même quand la batterie est chargée. est ce que quelqu'un a une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ouai, mets le sur un coussin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) pas mieux... ou alors éteint complètement le tél pour le charger...j'ai le même "problème" chez moi... y'a des solutions simples : le coussin pour la vibration ou mettre en charge dans une autre pièce ou un placard. Modifié 29 novembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour à toutes et tous effectivement, c'est un problème, ça nous réveille en pleine nuit, juste pour signaler que la batterie est chargée...comment désactiver cela sans désactiver les autres notifications?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ou les boules Quies, mais pour le reveil matin, c est foutu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ben le plus simple serait de couper le tel la nuit ??? franchement, pourquoi se faire des noeuds au cerveau quand la solution est simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 hhhm,oui sauf que si il est éteint, pas de reveil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, Essaies Batterie Notifier, dans les paramètres, tu peux désactiver le vibreur, par contre je n'ai pas testé donc je peux pas dire si ça bypass la notification d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.