Gloops1 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde, Dernièrement, je suis arrivé chez SFR demander une charge rapide pour la batterie de mon ancien téléphone. À la place on m'a proposé le Redmi, de même valeur que l'autre mais avec dix ans de moins. Et c'est vrai que côté batterie, c'est décisif. Avant d'acheter j'ai pris soin de demander au vendeur si je pouvais affecter une sonnerie personnalisée à chaque contact, ce à quoi il m'a répondu oui. Je suis en train d'essayer de mettre ça en œuvre. Ici on me propose de cliquer sur le lien Contact, et une fois dans le gestionnaire de contacts cliquer en bas à droite sur l'icône "Organiser" pour ouvrir le gestionnaire de sonneries. Malheureusement, à cet endroit mon téléphone ne présente pas d'icône "Organiser". Là, on me propose une traduction automatique d'un article dont on ne me donne pas l'URL, alors j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans la traduction automatique. Dans l'application Téléphone, ce que je vois qui s'apparente à trois points est une icône d'un menu personnalisable. Je peux modifier un contact, mais je n'y trouve pas de champ sonnerie, y compris dans les champs qu'il m'est proposé d'ajouter. En icônes personnalisées, en bas, donc que selon toute vraisemblance je viens d'ajouter, j'ai Réglages rapides, Notifications, Capture d'écran. Est-ce qu'il manque quelque chose que je devrais installer ? Je précise que j'ai essayé en créant un nouveau contact enregistré sur le téléphone, des fois que la disponibilité d'une sonnerie propre au contact dépende d'où il est stocké. J'espère que ma question inspire quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.