Aller au contenu

en une nuit plus de batterie


Recommended Posts

et sans parler si dans l'après-midi passée tu as ouvert plein d'applis téléchargées pas bien élevées qui se connectent à internet dans ton dos, y compris le portable en veille (pour télécharger des publicités, ou synchroniser divers trucs, style cours de devises, etc.).

il faudrait que tu sois plus précis sur l'utilisation que tu fais du portable, les applis utilisées au quotidien etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ... non non personne a fouillé MDR .. sinon ca serait mon homme...lol

c'est le samsung galaxy S.

je n'ai pas télécharger plus d'application que ca , juste 2.

msn et facebook mais je vais pas dessus...

comment savoir si je suis tout le temps connecté dessus ..

même en veille ca consomme ... dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour msn si l'application est lancée et que tu est connectée tu devrait avoir un logo avec un message dans la barre de notifications. sinon il n'est pas connecté et ne devrait pas consommer.

pour facebook il va se connecter toutes les X minutes a internet pour vérifier si il y a des trucs qui ont changé etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince alors

le je viens d'essayer , quand je vais sur l'application facebook , elle se met direct sur mon compte... ca veut dire que je suis connecté ?

donc ca me prend de la batterie ?

par contre j'ai aucun message qui me dit que j'ai des notifiications .

c'est normal ?

j'ai pas vu ou on pouvait se deconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien je vais faire ca et je vais voir ce que ca donne. je vous tiens au courant.

il est vrai que jusqu'a temps que je mette ces 2 applications , ca me l'avait jamais fait.

savez vous comment on fait pour changer de sonneries en fonction des textos, mails ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'appli RingDroid qui te permet de gérer les fichiers musicaux que tu veux et de les affecter au type de sonnerie que tu souhaites.

De manière générale, c'est dans les contacts directement que tu affectes une sonnerie personnalisée et dans les paramètres / sons que tu gères le choix de sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...