d+100 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour j'espère recevoir mon defy sous peu. Bien sûr, il sera livré quand je bosse, donc réceptionné par ma nounou... Que dois-je lui demander de vérifier lors du déballage? quels sont les autres pièges? dans la boite j'attends entre autre une carte micro sd de 2go, chargeur, notice, kit piéton, cable usb. autre chose ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiQdav Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour j'espère recevoir mon defy sous peu. Bien sûr, il sera livré quand je bosse, donc réceptionné par ma nounou... Que dois-je lui demander de vérifier lors du déballage? quels sont les autres pièges? dans la boite j'attends entre autre une carte micro sd de 2go, chargeur, notice, kit piéton, cable usb. autre chose ? a + Avec le cable usb, il faut le chargeur et puis concernant la carte SD, elle était dans le téléphone pour moi donc attention à bien regarder dedans. A part ce que tu as dit, je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.