syndrom06 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, En regardant une video , j'ai trouvé le wallpaper du HTC plutot sympa.J'ai donc envoyé un email au site "Gazelle" pour leurs demander ou il l'ont trouvé! Réponse sur htc.com :emo_im_undecided: Voici donc ma question : Savez vous ou je peux trouver ce wallpaper ?? Merci, Modifié 24 novembre 2010 par syndrom06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrom06 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 :D je viens de le trouver sur le site downloadsphoto.com ! Pour ceux que ca interesse voici le lien : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Suffit de demander et en 960x800 ;) Clique ici : http://3.bp.blogspot.com/_YE-MXF5oihg/TD1IgvjxaYI/AAAAAAAAAAc/8c5ueqCZkvA/s1600/htc_wallpaper_60.jpg Je le trouve pas si beau quand on le regarde près, yen a des plus sympas dans le même style genre : http://www.droidforums.net/forum/attachments/droid-themes/19192d1288645895-miui-water-drop-wallpaper-wallpaper_000.jpg http://www.umnet.com/pic/diy/screensaver/10%5C4fba49cf-2c3b.jpg Modifié 24 novembre 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) syndrom06, il faut du 960x800 pour faire un fond d'écran sinon ça ne couvre pas les 7 bureaux ;) Sinon j'ai une question par rapport à la vidéo, c'est un widget spécial pour afficher l'heure comme cela ? Il me semble pas l'avoir vu d'origine dans le téléphone. C'est sympa je trouve. Modifié 24 novembre 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrom06 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah oui en 960x800 c'est beaucoup mieux. :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah oui, c'est exactement la taille du bureau Android, quand tu cherches un fond d'écran pour ton téléphone voilà une petite astuce (c'est comme ça que j'ai trouvé le tiens en 10s) : * tu vas dans google image * dans les options à gauche, tu règles taille exactement à 960 (largeur) et 800 (hauteur) * puis tu y vas avec les mots clefs de ton choix et tout ce qui s'affiche en résultat sera déjà parfaitement adapté à ton écran sans besoin de redimensionner. Astuce supplémentaire, pense toujours à tester avec les mots en anglais. Là pour trouver le tiens, j'ai testé "eau", puis "goutte", puis "water" et hop je l'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.