SuperHoward Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous. J'ai un léger "problème" lorsque je navigue sur internet avec mon HTC Desire et plus particulièrement quand je vais sur les forum de jeuxvideo.com En effet lorsque je veux rechercher un sujet sur ce forum, une fenêtre s'affiche me disant que la page que je veux ouvrir contient trop de redirections de serveur. À noter que j'ai le problème uniquement quand je tente d'accéder à ces pages de recherche alors que je peux ouvrir les sujets sans soucis. Donc je voudrais savoir qu'est ce que cela signifie "trop de redirections de serveur" et si je peux changer un paramètre pour ne plus avoir ce problème ? Merci d'avance pour les réponses et bien évidemment s'il manque des détails je peux expliquer plus en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'ai le même soucis depuis que je suis passé à la 2.2 (j'ai un Streak et en 1.6 j'accédais aux pages sans soucis). C'est quoi le soucis en fait ? PS: Avec Skyfire, je n'ai pas le méssage, mais les pages ne s'ouvrent pas, comme si l'adresse était incorrect... Modifié 10 décembre 2010 par stoooof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas de réponses là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas de réponses là dessus? Je viens de changer de rom (2.2 officiel, mais la 12281) et ce bug est corrigé. PS: J'ai trouvé la solution sur streak.forumgratuit.net, merci à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addwyn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai le même soucis depuis que je suis passé à la 2.2 (j'ai un Streak et en 1.6 j'accédais aux pages sans soucis). C'est quoi le soucis en fait ? PS: Avec Skyfire, je n'ai pas le méssage, mais les pages ne s'ouvrent pas, comme si l'adresse était incorrect... J'avais exactement le même problème sur mon Dell Streak (uniquement en Wifi. Le problème ne se pose pas en 3G). C'est maintenant totalement résolu suite à l'application de la mise à jour proposée par DELL sur http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/t/19353639.aspx Il suffit de télécharger le package indiqué (http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_318_12821_00.pkg) directement à partir du navigateur du Dell Streak puis de cliquer sur la notification de fin de téléchargement pour l'installer. L'installation ne change absolument rien à la configuration du téléphone. Aucun programme n'est désinstallé. Aucune donnée n'est perdue. Le téléphone reboot exactement comme avant... sauf qu'il n'y a plus jamais le message d'erreur "trop de redirections de serveurs"... Et ça c'est trop cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.