Aller au contenu

redirection de serveurs

SuperHoward

Recommended Posts

Salut à tous. J'ai un léger "problème" lorsque je navigue sur internet avec mon HTC Desire et plus particulièrement quand je vais sur les forum de jeuxvideo.com En effet lorsque je veux rechercher un sujet sur ce forum, une fenêtre s'affiche me disant que la page que je veux ouvrir contient trop de redirections de serveur. À noter que j'ai le problème uniquement quand je tente d'accéder à ces pages de recherche alors que je peux ouvrir les sujets sans soucis. Donc je voudrais savoir qu'est ce que cela signifie "trop de redirections de serveur" et si je peux changer un paramètre pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance pour les réponses et bien évidemment s'il manque des détails je peux expliquer plus en détail.

• 3 weeks later...

J'ai le même soucis depuis que je suis passé à la 2.2 (j'ai un Streak et en 1.6 j'accédais aux pages sans soucis). C'est quoi le soucis en fait ?

PS: Avec Skyfire, je n'ai pas le méssage, mais les pages ne s'ouvrent pas, comme si l'adresse était incorrect...

Modifié par stoooof

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le même soucis depuis que je suis passé à la 2.2 (j'ai un Streak et en 1.6 j'accédais aux pages sans soucis). C'est quoi le soucis en fait ?

PS: Avec Skyfire, je n'ai pas le méssage, mais les pages ne s'ouvrent pas, comme si l'adresse était incorrect...

J'avais exactement le même problème sur mon Dell Streak (uniquement en Wifi. Le problème ne se pose pas en 3G). C'est maintenant totalement résolu suite à l'application de la mise à jour proposée par DELL sur http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/t/19353639.aspx

Il suffit de télécharger le package indiqué (http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_318_12821_00.pkg) directement à partir du navigateur du Dell Streak puis de cliquer sur la notification de fin de téléchargement pour l'installer. L'installation ne change absolument rien à la configuration du téléphone. Aucun programme n'est désinstallé. Aucune donnée n'est perdue. Le téléphone reboot exactement comme avant... sauf qu'il n'y a plus jamais le message d'erreur "trop de redirections de serveurs"... Et ça c'est trop cool :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...