leolabrique Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je souhaite remplacer mon smartphone Redmi Note 9, qui commence à montrer ses limites. Il ralentit avec certaines applications ; pire encore, Pikmin Bloom met de plus en plus souvent plusieurs minutes à réagir à un clic, voire se fige complètement, m’obligeant à forcer le redémarrage de l’appareil. Je pense m’orienter vers un modèle d’une gamme supérieure au Redmi Note 9. En plus de faire tourner correctement mes applications les plus gourmandes, j’aimerais que le téléphone permette : l’utilisation d’Android Auto sans fil (disponible à partir d’Android 10) ; la charge sans fil ; de prendre des photos macro nettes avec un arrière-plan non flouté (ex. : pouvoir photographier une minifigurine Lego tout en distinguant nettement le décor derrière). Quelles valeurs sûres pourriez-vous me conseiller, si possible avec quelques arguments pour chaque modèle recommandé ? Merci d’avance pour votre aide. -- Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.