Aller au contenu

Interrogation sur rom Orange d'origne et Flash (bizarre ça fonctionne d'office??)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon HTC Desire avec une rom opérateur.

J'ai vu que la version était la dernière 2.1 de chez Orange (et qu'Orange n'a pas encore fourni la 2.2 pour ce tel).

Par contre je croyais qu'il fallait absolument le 2.2 pour bénéficier de flash.

Or je constate que les sites en flash fonctionnent parfaitement d'origine dessus!!!

Est ce qu'Orange a mis à jour ou bricolé la 2.1 pour que l'on puisse utiliser flash player sur ce tel? Je vois mal flash lite pouvoir lire des vidéos comme si on était sur un pc.

Sinon autre question, quelqu'un sait comment faire pour ne pas afficher les contacts de la carte SIM? L'option la concernant est grisée et je n'arrive pas à supprimer les contacts de ma carte SIM (je veux juste afficher les contacts de mon compte GMAIL).

Merci d'avance à ceux qui me répondront

C'est vrai que ca marche bien, j'arrive a lire des vidéos dailymotion, a jouer sur flashyland ... (mais un pote avec un galaxy S en 2.1 y arrive aussi, donc rien a voir avec orange vu qu'il est chez SFR)

Mais sauf erreur de ma part le flash il faut le télécharger sur le market, alors c'est que le flash lite assure un max !

Oui mais je croyais que flash 10.1 ne fonctionnait que sur Android 2.2 et pas sur android 2.1. là j'étais sur des sites de stream exactement comme si j'était sur mon pc.

As tu un site à me recommander qui ne fonctionne qu'en flash 10.1 et pas autre chose?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...