fredyzz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, je chercherai a pouvoir mettre sur le clavier de mon HTC desire HD les smileys comme je pouvais le faire sur l'iphone avec emoji. Quelqu'un connait il la manip pour pouvoir faire ca ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Utilise les touches raccourcis pour les Smiley genre :-), :-( ... ils apparaîtront à l envoi du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il existe des claviers parametrables ou proposant de base des raccourcis claviers pour les émoticones. Cependant je n'ai plus de nom en tête car ça fait lobgtemps que je n'ai pas utiliser autre chose que les claviers Android ou HTC. Une autre solution peut-être d'utiliser Handcent SMS à la place de ton actuel application de gestion de SMS. Il possède un racourcis rapide vers les émoticones (accès en une touche). Et bien sûr la solution qui t'a été proposé avant moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredyzz Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci pour vos réponse mais je cherche en faite un "truc" pour avoir les emitocones depuis le clavier afin de pourvoir les utiliser dans le SMS, les mails et whatsapp ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce que tu peux faire ( enfin c'est juste une idée ) c'est de les télécharger depuis ton DHD sur internet, comme ça tu crée un dossier " émoticone " et quand tu en as besoin tu vas les chercher la dedans non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.