Aller au contenu

[Fini] Thème iPhone Pour Android !

xazuretsu

Recommended Posts

Bonjour a tous, trouvant l'interface graphique de l'iphone assez réussi, je me suis amusé a créer mes propres thèmes pour avoir "un vrai iphone" .

• ahome version 3.1.1
  • desktop visualiser
  • Une icone transparente
  • Les screens qui vont faire office de Wallpaper.

Vous l'aurez compris, c'est en fait du bidouillage, on va utiliser ahome car ce launcher reprends les caractéristiques de l'interface iphone et donc desktop visualiser pour rendre invisible les icônes d'applis et donc ne pas gâcher le Wall.

Voilà comment configurer aHome:

Je propose pour l'instant deux screens:

2935091991_2_7.jpg2935091991_2_9.png

Je suis en mesure d'adapter les fonds d'écrans pour chaque terminales et enlever ou rajouter des icones que vous trouverez sur l'appstore:

Modifié par XaZu
  • Like 1

Avant que certains membres disent : "on a deja eu un post la dessus" OU "ouais,mais c est donner flanc a la critique car les fan Apple vont dire que l on copie leur bouzin"

Je répondrais simplement : Peut étre mais EUX pour copier les homes et les widgets d Android..............bonjour !

Mouhahaha.

PS : ok,ça vole bas.

non non ne sois pas surpris lol steffrouen a juste poster cette question sur tous les topique mdr et Azathot c'est très bien ce qu'il fait [color=red]tkt[/color] pas :)

ÉDITE: lol je part me faire un café et doubler :)

Modifié par yuri

• 3 months later...

une question....

est ce ton app drawer ou simplement le bureau que tu as personnaliser à ta guise façon iphone?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Brigo

ok mais je suis intéressé...

j ai telecharge à home 3.1.1 j'ai desktop visualiser j'ai mes icônes iphone... jaicmon icône transparent...

et mtn je fais quoi?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...