xazuretsu Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, trouvant l'interface graphique de l'iphone assez réussi, je me suis amusé a créer mes propres thèmes pour avoir "un vrai iphone" . ahome version 3.1.1 desktop visualiser Une icone transparente Les screens qui vont faire office de Wallpaper. Vous l'aurez compris, c'est en fait du bidouillage, on va utiliser ahome car ce launcher reprends les caractéristiques de l'interface iphone et donc desktop visualiser pour rendre invisible les icônes d'applis et donc ne pas gâcher le Wall. Voilà comment configurer aHome: http://www.youtube.com/watch?v=8WT58oWI1Fk Je propose pour l'instant deux screens:Je suis en mesure d'adapter les fonds d'écrans pour chaque terminales et enlever ou rajouter des icones que vous trouverez sur l'appstore: http://www.apple.com...pps-for-iphone/ Modifié 13 avril 2011 par XaZu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah ouai pas mal fait :) mais si j'ai un Desire c'est pas pour pas avoir un theme comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi non plus , mais ca m'a pété au cerveaux un jour et j'ai eu envie de tester :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Avant que certains membres disent : "on a deja eu un post la dessus" OU "ouais,mais c est donner flanc a la critique car les fan Apple vont dire que l on copie leur bouzin" Je répondrais simplement : Peut étre mais EUX pour copier les homes et les widgets d Android..............bonjour ! Mouhahaha. PS : ok,ça vole bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Par contre c'est vrai que c'est bien fait, propose tes icones au dev de miui mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour est-ce que ça marche sur tablette android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @steffrouen : la prochaine fois c'est le ban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour est-ce que ça marche sur tablette android? @steffrouen : la prochaine fois c'est le ban ! Ouf, j'ai loupé quelque chose? :rolleyes: Je suis assez surpris de la réaction de Azathot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ouf, j'ai loupé quelque chose? :rolleyes: Je suis assez surpris de la réaction de Azathot :/ Va dans le profil de steffrouen et regarde les messages qu'ils a posté dernièrement. Tu comprendra facilement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) non non ne sois pas surpris lol steffrouen a juste poster cette question sur tous les topique mdr et Azathot c'est très bien ce qu'il fait [color=red]tkt[/color] pas :) ÉDITE: lol je part me faire un café et doubler :) Modifié 25 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non non ne sois pas surpris lol steffrouen a juste poster cette question sur tous les topique mdr et Azathot c'est très bien ce qu'il fait [color=red]tkt[/color] pas :) ÉDITE: lol je part me faire un café et doubler :) Ah ouais ok mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui, hors contexte, ça peut paraître violent. J'ai réglé ça en MP. Désolé du dérangement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 ... et moi qui allé lui répondre à l'autre . Merci azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 salut, Je sais j'ai plus d'un train de retard que veux tu, peu tu me dire comment a tu fais pour installer cette interface sur ton android. Merci CDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokhtart Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 salut, Je sais j'ai plus d'un train de retard que veux tu, peu tu me dire comment a tu fais pour installer cette interface sur ton android. Merci CDLT merci pour le changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu veux quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu veux quoi exactement ? Savoir comment tu as fait pour avoir une interface comme iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Post mis à jour, je compléterai quand j'aurais un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Post mis à jour, je compléterai quand j'aurais un peu de temps. Merci, j'attends et dès que tu es ok peu tu me contacter stp. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ca m'interesse aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Mise à jour avec l'icone transparente. Et je propose de nouveaux services. Modifié 4 avril 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) une question.... est ce ton app drawer ou simplement le bureau que tu as personnaliser à ta guise façon iphone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah vue le dock en bas j'aurai dit le desk perso.... un dock dans un appdrawer =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est bien le bureau. Le drawer est invisible et s'ouvre en faisant un trait du milieu du dock vers le haut Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok mais je suis intéressé... j ai telecharge à home 3.1.1 j'ai desktop visualiser j'ai mes icônes iphone... jaicmon icône transparent... et mtn je fais quoi? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.