xazuretsu Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Le reste arrive, c'est a dire la config de ahome. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis intéressé aussi par ce "thème" , seulement après avoir eu Ahome, impossible d'ajouter des icônes à la place du dock. J'ai un semblant de thème Iphone sur launcher pro plus mais celui d'Ahome à l'air un peu plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, je donne les configs et vais faire une video pour vous montrer Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Merci Xazu ! Avoir un semblant de la forme sans avoir le fond ^^ Modifié 12 avril 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 D'ailleurs XaZu , est ce qu'il serait possible que tu mette un lien vers les icônes que tu utilise ? J'ai trois packs en tout d'icônes Iphone, mais il semble y avoir un problème entre Les Icones, Desktop Vizualiser et Ahome, impossible de mettre les icônes à la bonne taille, une fois sur le bureau ils sont soit trop petit soit énormes alors que sur d'autres home, launcher pro ou Go ex , ils se mettent à la bonne taille comme sur tes screenshots .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Post mis à jour. Vous en pensez quoi ? Par contre, le screen utilisé n'est pour le moment que compatible avec les résolution comme celles du legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidBoissonnade Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, j'ai suivi ce que tu dits à la lettre, sauf qu'arrive un problème quand il faut mettre les icônes avec Desktop Visulalizer. La taille des icônes que l'on veut mettre, donc le 1*1 ne se superpose avec les icônes du fond d'écran que pour la première ligne, ensuite c'est décalé.. Et je n'arrive pas à mettre des raccourcis pour les 4 icônes du bas (Mail, téléphone, Safari, ipod) Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Il faut créer des widget avec desktop v. Pour ton autre problème, je verrais va demain. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidBoissonnade Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et on fait comment pour créer des Widget autres que ceux prédéfinis avec desktop vizualizer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bien joué, "l'effet Iphone" a l'air vraiment là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ce que je fais moi pour que ce soit cadré: Je prends un widget dv 1*1 et le rends invisible avec l'icone fournie, je met le racourci vers l'appli et rends la bubble de description invisible et n met pas de description. Pour le dock, je n'utilise pas de widget mais passe directement par dv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Perso j'ai compris trop tard... Je cherche vraiment un gros set d'icone Iphone complet et pas seulement les 9 ou 10 présent sur differents screens de l'Iphone 4 pour pouvoir mettre mes applis moi même...pas facile avec un wildfire mais j'y arriverais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 google ^^ tu trouves d'énormes pack iphone ^^ je garde ça de côté pour quand je verrais mes copains apples :D je vois déjà le truc, 2 homes, celui ci et un autre normal android :D et le contexte : "tient Meel (bon il dirons pas Meel mais mon prénom est secret :P) tu as mit un thème iphone ? ^^ c'vrai que c'plus simple pour naviguer (ou d'autre raison fanboy :P)" moi : "ha ouais c'vrai mais j'aime pas c'du caca" Meel appuie sur la touche home et choisis son home android moi : "ha voila c'mieux" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est encore mieux sur rom miui avec mon thème iPone made in XaZu. Ca fait iphone a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ouais mais plus chaud pour repasser sous android derrière :/ j'avoue que par contre muiu j'vais peut être tenté dans les prochaines semaines par curiosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Le file exploreur est vraiment ouf !!!! Et l'application thème aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ouais, on va éviter le gros hs (oui c'moi qui dit ça :P) mais ouais c'vraiment un écosyteme à par entier c'pour ça que j'suis curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.