ficousse Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour, je suis nouveau sous android et je viens d'acquérir ma tablette folio 100 que récemment. J'aimerai installer appBrain 5.1 sur ma tablette, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour, Il me semble qu'AppBrain passe soit par le Market ou par un QRCode. Sous quelle Rom es tu (Toshiba ou Dexters Mod) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficousse Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Je suis sous toshiba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Dans ce cas il te faut trouver l'apk directement sur le web... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daek Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 AppBrain donne un lien vers le market pour télécharger les applications ... sous Rom Toshiba, cela n'est pas très utile :( Tu trouvera peut-être plus ton bonheur sur getjar ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficousse Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bon je ne l'ai pas trouvé sur getjar, mais merci quand même. Je pensais que c'était comme l'android market mais que ça fonctionnait sur la toshiba. Mais si ce n'est que des liens, ça ne marchera pas, donc effectivement ça ne doit pas être très util. Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donylandes Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 la solution installer la Rom de Dexter : foliomod v0.1 :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 ou regarde le post sur les markets alternatifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.