lipers Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 vla mon problème. lorsque je modifi mon tuto lorsque je valide j'ai un message déreur qui me dit veuillez saisir un message. et quand je modifi 'option éditeur visuel dans mes paramètres sa valide mais sa me fait un gros paté tout moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bug remonté par d'autres... je crois pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Super donc ba me rest plus qu'a recomencer un sujet et suprimer celui existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Avant, cherche comment on a géré la dernière fois. On en a parlé dans ce sujet : Mais je sais plus ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il faut désactiver l'éditeur visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui mais en désactivant l'editeur visuel, quand je valide les changements j'ai un gros paté avec les script des polices et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai corrigé ton topic. Je t'invite à copier/coller le contenu dans un fichier texte sur ton pc avant de changer son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Taaain fait chier ! J'arrive pas à ajouter ca : dans le premier message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Jai déja changé les parametres dans mes options sa neme dit plus veuilez saisir un message mais sa me met soit le texte "brut"(sans changement de la taille et de la couleur des charactères. Autant dire c'est pas beau) ou alors j'ai toutes les lignes de code (les espaces les changement de taille et de couleur des charactères et tout. La c'est vraiment moche et dur à déchifrer) Peut-être que c'est par-ce que jai des liens ver des téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Avec l'éditeur visuel (Avant) : Mon texte est en gras et souligné. Avec l'éditeur standard (Après, actuel) : Mon texte est en [b]gras[/b] et [u]souligné[/u]. Je comprend qu'il est plus difficile à prendre en main, mais c'est la seule solution pour corriger ce bug. Avec l'éditeur standard (Après, actuel), la barre d'outils est toujours disponible. Lorsque vous éditez l'un de vos messages, je vous conseille d'utiliser l'éditeur complet. Une fois votre message modifié, vous pouvez le prévisualiser à l'aide du bouton "Prévisualiser". Si votre message modifié vous convient, cliquez sur "Envoyer le message modifié". Dans le cas contraire, vous pouvez de nouveau le modifier ou annuler totalement l'édition en cliquant sur le bouton "Annuler". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci billcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.