Aller au contenu

problème. veuillez saisir un message...

lipers

Recommended Posts

vla mon problème. lorsque je modifi mon tuto lorsque je valide j'ai un message déreur qui me dit veuillez saisir un message. et quand je modifi 'option éditeur visuel dans mes paramètres sa valide mais sa me fait un gros paté tout moche.

Jai déja changé les parametres dans mes options sa neme dit plus veuilez saisir un message mais sa me met soit le texte "brut"(sans changement de la taille et de la couleur des charactères. Autant dire c'est pas beau) ou alors j'ai toutes les lignes de code (les espaces les changement de taille et de couleur des charactères et tout. La c'est vraiment moche et dur à déchifrer)

Peut-être que c'est par-ce que jai des liens ver des téléchargements.

Avec l'éditeur visuel (Avant) : Mon texte est en gras et souligné.

Avec l'éditeur standard (Après, actuel) :

Mon texte est en [b]gras[/b] et [u]souligné[/u].

Je comprend qu'il est plus difficile à prendre en main, mais c'est la seule solution pour corriger ce bug.

Avec l'éditeur standard (Après, actuel), la barre d'outils est toujours disponible.

Lorsque vous éditez l'un de vos messages, je vous conseille d'utiliser l'éditeur complet.

Une fois votre message modifié, vous pouvez le prévisualiser à l'aide du bouton "Prévisualiser".

Si votre message modifié vous convient, cliquez sur "Envoyer le message modifié".

Dans le cas contraire, vous pouvez de nouveau le modifier ou annuler totalement l'édition en cliquant sur le bouton "Annuler".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...