daimon2 Posté(e) 29 septembre 2025 Posté(e) 29 septembre 2025 Bonjour à tous, Je m'aventure à créer ce post car je n'ai pas trouvé de topic sur le réveil connecté le Mi Smart Clock de Xiaomi. Est-ce que certains d'entre vous l'ont acheté et en sont satisfaits ? (ou insatisfaits) J'aimerai en acheter un pour ma fille de 10 ans et mes critères sont les suivants: - Paramétrage du réveil de lever et de coucher, différencié les heures en semaine et le week-end: Ca m'a l'air possible - Ecouter Deezer: Ca m'a l'air possible - Limiter l'accès au google assistant sur des plages horaires définies: J'imagine que c'est faisable mais je ne sais pas si c'est complexe - Communiquer avec ma fille à distance (un peu comme un mode talkie walkie) pour lui dire de descendre manger, se coucher, etc...: Je ne sais pas si c'est faisable. Bref, je suis preneur de vos retours éclairés ! Si je ne suis pas au bon endroit, let me know ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.