jeroldy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, Existe t-il un moyen ou une application pour que les notifications d'appels manqués, de sms, etc. restent jusqu'à ce que je les effacent, et non pas quelques minutes seulement? J'ai essayé Missed Call, mais sans succès; Merci, Jeroldy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 "Missed reminder" me corrige le problème en mettant une répétition de la LEd toutes les 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroldy Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 "Missed reminder" me corrige le problème en mettant une répétition de la LEd toutes les 3 minutes Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tiens nous au courant mais je pense que cela devrait aussi bien fonctionner que sur mon Legend et mon Wildfire qui ont tout les deux ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroldy Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon alors, avec les bon réglages dans missed call, ça fonctionne. On peut choisir la fréquence de notification, une sonneire, etc... Merci, Jeroldy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 PAs de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.