pb21 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi quand j'envoie des sms, à certains moments les gens reçoivent plein de @ à la place des lettres. Ou alors ils reçoivent les sms comme mms. Je précise que je ne joins pas d'objet. Merci de vos réponses. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi quand j'envoie des sms, à certains moments les gens reçoivent plein de @ à la place des lettres. Ou alors ils reçoivent les sms comme mms. Je précise que je ne joins pas d'objet. Merci de vos réponses. :rolleyes: Pour les MMS, android (ou alors tous les nouvaux smartphone) envoie en MMS au bout d'un SMS en 5 parties. Va savoir pourquoi... Du coup tu te retrouves avec du hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu peux modifier cela, dans les paramètres afin que les sms ne soient pas automatiquement transformé en MMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu peux modifier cela, dans les paramètres afin que les sms ne soient pas automatiquement transformé en MMS ;) C'est intéressant, ou trouve t-on ça je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb21 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci des réponses, mais moi non plus je n'ai pas trouvé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.