ponpon17430 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy I7500 Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : GAOSP by Drakaz Date d'achat : Septembre 2009 Date de fin de garantie : Plus sous Garantie Simlockage opérateur : Desimlocké Accessoires : Oui Housse en cuir Ecouteur (jamais servis) Cable USB Alimentation secteur Boite d'origine Cd rom Mode d'emploi Livraison / remise : Colissimo recommandé / remise en main propre autour de La Rochelle (17000) Prix : 100 / 110 fdp inclus. Echanges acceptés : Non SAV : Non Remarques : Je le vends car j'ai changé d'opérateur et j'ai prix le Galaxy S Ecran / Coque sans rayure, j'ai laissé depuis le début le film de protection sur l'écran. Film que l'on peut voir si on zoom sur la photo (c'est la trace sur l'écran à gauche au milieu) S'il le faut je peux l'enlever pour refaire une photo sans.
ponpon17430 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 Personne n''est intéressé ? Ps : Si vous avez des questions, n'hesitez pas que ce soit en MP ou sur le post :)
ponpon17430 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Up d'un jour up toujours (enfin j'espere pas lol)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.