deleted Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut je ne trouve pas flash sur le market, incompatibilité legend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien92 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut je ne trouve pas flash sur le market, incompatibilité legend ? Moi non plus :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsounet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 à priori c'est ça, flash ne serait pas compatible avec le proc du legend ce n'est pas une infos sûre, c'est plutôt une conclusion suite aux lectures sur le sujet à droite et à gauche de plus une fois le galaxi S de ma femme up en 2.2 je n'ai eu aucun mal à trouver le plug in alors que le pour le legend je le cherche encore ... dommage :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Oui j'ai lu aussi qu'il fallait un processeur arm V7 pour le flash alors que le legend à un arm V6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien92 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renotm Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... ah ?? je suis curieux de savoir laquelle J'ai bien essayé de l'installer mais mon browser plante à tous les coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark53 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 moi je l'ai trouve sa s'apelle Adobe flash showcase , je l'ai installe et ca fonctionne nikel :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 ca fais la meme chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Oui j'ai lu aussi qu'il fallait un processeur arm V7 pour le flash alors que le legend à un arm V6... C'est exact pour le processeur. Par exemple, nous les Heros, on utilise FlashLite, car notre proc est un ARM V6. Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... C'est faux, aucune Rom custom, pour le moment (excepté une prochaine qui sortira prochainement, ce n'est pas dit qu'elle accepte Flash10) ne fonctionne avec Flash 10, tout simplement à cause du proc. On y peut rien, c'est du hardware, incompatibilité Et comme le dit @renotm => mon browser plante à tous les coups Je l'ai testé, et le navigateur (n'importe lequel, je les ai pratiquement tous essayé) plante à partir du moment où Flash 10 est activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien07 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 salut j'ai le legend depuis 2 semaine vus que mon magic a rendu lame donc flash est intégrer a la rom sfr je pense car perso tout les site en flash fonctionne parfaitement pour moi sans avoir rien installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 A vérifier que ce n'est pas FlashLite, qui est une version "allégée" de Flash10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien07 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 tu a s une solution pour le verifier car je ne trouve rien dans les programme mes je ses que tout les site en flash que j'i visiter marche est j'ai trouvé des fichier .jar ses qui veux bien dir qu'il gère e flasch Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 As-tu un logiciel de sauvegarde pour tes applis ? Sinon est-il rooté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien07 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 non je ne les pas encore rooté sinon oui j'avais sur la magic mybackup pro sur le magic mes la flasch apparais pas aussi dans la liste des apk mes il me semble que ses intégrer dans le system ou dans sense d'ailleurs les font d'écran animé fonctionne en flash il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Sinon, est-ce que tu as cette appli par exemple "AppMonster" qui te permet de voir toutes tes applis qu'lles soient sur ton ton téléphone ou sur ta carte SD Ici => Download AppMonster Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien07 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 non je ne voie pas flash non plus pourtant le flash marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Dans le pire des cas voici un lien où tu pourras télécharger la version pour ton Legend => Flash pour Android 2.1-Eclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.