Aller au contenu

erreur telechargement application


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et plutot novice en téléphonie mobille(mon acer liquid est mon premier smartphone).

J'ai un problème avec le telechargement et la mise un jour d'application,jusque ici tout fonctionnait très bien ,mais depuis un mois j'ai toujours le message "echec du telechargement veuillez réessayer",impossible de fair les mises à jour de mes apllications ou d'en telecharger des nouvelles :angry:

J'ai d'abord pensé a un probléme de reseau mais le probléme dur depuis un moment quand meme.

Je ne pense pas avoir modifié quoi que se soit dans les paramétres,mon mobile fonctionne sous bouygues telecom,est-ce que quelqu'un a déja eu se probléme sur le liquid ou un autre mobile ?

j'espere avoir poster au bon endroit :wacko:

Merci

Modifié par guypoil55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de les télécharger en wifi ?

si cela ne marche toujours pas i lest possible que cela viennent des serveurs google.

ou autre possibilité (de mémoire comme ça) tu peux supprimer sur ta carte sd le dossier .android_secure

c'est un dossier avec certaines config, et des fois il arrive qu'il y ait un conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de les télécharger en wifi ?

si cela ne marche toujours pas i lest possible que cela viennent des serveurs google.

ou autre possibilité (de mémoire comme ça) tu peux supprimer sur ta carte sd le dossier .android_secure

c'est un dossier avec certaines config, et des fois il arrive qu'il y ait un conflit.

Non je n'ai pas essayer en wifi je vais fair le test,

je n'ai pas trouvé le fichier que tu parle,j'ai fait un test sans carte sd et toujours le méme message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une mise jour de ton liquid ou désinstalle les mises a jour du market dans applications.

mise a jour

@+

bonjour je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous je possede un htc tattoo depuis un mois et j'ai le même problème .

je vous fait un copier coller de mon soucis posté sur un autre forum plus généraliste.si quelqu'un à la solution.

voila je possède depuis peu un htc tatoo sous android 1.6 je crois, mon problème est que je ne peux plus télécharger des applications sur le market .quand j'essaye dans télécharger une le téléphone m'indique échec de téléchargement.il y a 3 semaines environ j'avais le même problème j'ai fais une restauration du téléphone je me suis connecté sur le market avec mon compte gmail et je pouvais de nouveau télécharger des applications mais voila que maintenant le problème revient. j'ai enlevé la batterie désactivé la carte mémoire supprimer une ou deux applications mais rien y fait.si je dois faire des restaurations du téléphone pour pouvoir de nouveau avoir accès au application ça m'oblige de tout réinstaller car je ne sais pas comment on sauvegarde le téléphone. j'ai essayé avec htc sync le tel synchronise mais ne sauvegarde rien pourtant j'ai un message comme quoi la synchro a réussit.donc si quelqu'un a une solution ou a rencontré le même problème je le remercie d'avance de son aide.je sais pas si on peut désactiver son compte sur le market et se reconnecter comme sur ovi avec symbian car avec mon nokia 5800 quant j'avais ce souci je me déconnectai de ovi puis me reconnecter et je pouvais retelecharger des applis.voila à vous[bigok]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guypoil55

Tout simplement est-ce que vous avez un compte Gmail ?

Parce que sans compte Gmail, vous ne pourrez télécharger sur le Market ;)

@sylseur

De toute manière tes données, mis à part tes sms, et des données système, tous le reste est sur ta carte SD, sauf les applis, qu'il te faudra télécharger de nouveau, excepté si tu as un programme de sauvegarde, genre Titanium Backup ou autre, qui te permettra de sauvegarder tes applis ainsi que les données qui vont avec.

Ensuite, il faut que tu effaces régulièrement tes téléchargements.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sylseur

tu as une section du forum dédié au htc tatto, je te conseil de la visiter pour apprendre a mieux te servir de ton tatoo

le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple :

- paramètres

- applications

- gérer les applications

- market

- effacer le cache et désinstaller les mises a jour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sylseur

tu as une section du forum dédié au htc tatto, je te conseil de la visiter pour apprendre a mieux te servir de ton tatoo

le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple :

- paramètres

- applications

- gérer les applications

- market

- effacer le cache et désinstaller les mises a jour.

@+

J'ai fait la manip sur mon liquid et sa remarche ;)

Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...