kanableach Posted October 3, 2025 Share Posted October 3, 2025 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon BlackBerry Keyone. J'ai cassé mon écran (La jupe de connexion s'est déchirée) je donc remplacé l'écran (manipulation que je connais et que j'ai déjà fait plusieurs fois) et là problème, seulement les 3 boutons de navigation au bas de l'écran s'allument, le reste de l'écran reste complètement noir. Le téléphone s'allume cependant, car les touches s'illuminent en même temps que les 3 boutons de navigations de l'écran et je sens le téléphone vibrer au démarrage. J'ai donc installé ce même écran sur mon ancien Keyone et l'écran s'allume en entier sans aucun problème, l'écran en lui même n'est donc pas en cause. Est ce que quelqu'un saurait ce qui fait que l'écran ne s'allume pas en entier sur mon Keyone actuel? Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 Bonjour Kanableach, voir vérifié les nappe bien inséré dans encoche . Voir aussi ta pris juste le verre de l'écran ,peut être que sa vient de la carte graphique voir aussi que le modele est le bon pour ton appareil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.