NaïmaSaada Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous et à toute! Alors voila je vous expose mon probleme, en sachant que je me suis sans doute trompée d'endroit pour poster mon topic (non non ne me tapait pas) mais i'm lost! Hier mise à jour du logiciel avec évolution d'android en 2.1 mais j'arrive toujours pas à mettre un wallpaper animé!Pourquoiiiiii ^^ J'espere que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet parce que sinon je crois que je vais finir par le jeter contre un mur :P Merci à tout le monde pour votre futur aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le problème est que ton téléphone est en Android 1.6 ou 2.1 et que pour avoir un wallpaper animé, il faut Android 2.2 Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaïmaSaada Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok d'accord mais ca m'étonne justement parce que j'ai lu qu'il fallait la 2.1 ^^, je vais attendre et on verra.Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah non, je t'assure qu'il faut la 2.2 =) Au pire, si tu roots ton portable, oui là tu pourras prendre ces fonds animés mais attention, un fond animé est égal à une batterie qui se vide rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaïmaSaada Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 pas de souci, euh non non pas de root pour moi déja que la batterie se vite rapidement avec les applis alors encore plus rapidement ca serait un suicide de téléphone je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok ok. en tout cas tu peux essayer desfonds d'écrans non animés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinch Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ork: Tu te trompes, il est tout à fait possible de mettre des live wallpaper sur X10 mini. Ma copine en possède un et elle a réussi à en mettre. @Dansunotremonde: Il te suffit juste de faire un appui long, sélectionner fonds d'écran animés et le tour est joué! Pour embellir ton précieux voici un lien bien utile: http://www.livewallpapers.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaïmaSaada Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci kenshich mais au fait j'ai déja essayé ce que tu as dis, l'appui long..effectivement, je peux l'activer mais il ne se met pas en place^^ Je vais tenter de bidouiller quelque chose on verra bien!Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Lol ork bien sur que les live wallpaper marche en 2.1, tu dis n'importe quoi :P J'ai moi même un x10 mini et les live wallpaper marche très bien! Tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 désolé alors. je pensais le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.