pratzen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Impossible de trouver un programme qui permet d'échanger des fichiers en utilisant le bluetooth. Pourtant bien pratique de transférer des fichiers entre le PC et le smartphone en utilisant le BT. Qui a une idée ? NB: Ne me parler pas de bluetooth file transfert, il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je te propose de continuer le fil existant et pas en créer un: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3940 Oui, je sais je ne suis pas modo et j'espere ne pas me faire taper sur les doigts pour avoir donné ce genre de conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 bah ça sera que le deuxieme aujourd'hui qui fait un thread pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 oui, je t'en avais parlé dans l'autre thread ou tu faisais valoir tes arguments assez..... Directement... Puis j'ai effacé mon message pour rester gentil.. Mode bisounours ON.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.