CancelSystem Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, Je m'aprêtes à acheter un HTC WildFire muni d'un forfait avec internet limité à 250 Mo aux alentours de noël, seulement, une chose me titille et pourrais me faire changer d'avis :emo_im_foot_in_mouth: : Etant un véritable MSN Addict', Live Messenger me paraît indispensable. Le HTC WildFire est il compatible avec le célèbre live messenger ? Si oui, parfait topic clos ( mais je sens que ça va pas s'arrêter là ... :P ) Sinon, existe t-il une application, gratuite ou payante permettant de se connecter avec ses identifiants MSN, et de tchater en live ? (exactement comme MSN en fait) Merci pour vos réponses futures, bonne fin de journée ^_^ Amicalement, CancelSystem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'ai moi aussi un Wildfire et pour Msn j'utilise Meebo IM (qui gère aussi d'autre chat), et il marche assez bien... Voilà en espérant t'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le Wildfire n'est pas compatible pour le moment avec une version officiel de WLM, l'alternative qui reste la mieux pour moi est Ebuddy qui permet non seulement de relier son compte MSN et son Facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Selon forfait et opérateur eBuddy fait de l'hors forfait (consideré comme trafic mail) donc au cas ou verifie, sinon MSN Talk marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Trilian aussi (à télécharger depuis le site officiel, merci Google ; il comporte une fonction pour ne pas rester connecté en permanence, et donc économiser la batterie en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.