Auzyris Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre Bonjour🙂 Je possède 1 Samsung S20+ J'ai des petits soucis de réception: lorsque je décroche, je n'entends pas la vox de l'appelant tout de suite, je dois attendre 2 à 4 secondes pour l'écouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 11 octobre Share Posté(e) 11 octobre Bonjour Auzyris,Ta S20 + Peut-être nous on dire plus sur ton modele, je sais qu'un smartphone et un smartphone. Exemple moi j'ai A54 5G Android 16 ONE UI8.0 SM-A546B/DS ,donc regarde dans parametre/a prpos du telephone/information logiciel. Regarde le ne numéro de version et version du logiciel de l'opérateur normalement SAOMC_SM-G985F_OXM_ton operateur_13)0000x opérateur/opérateur,operateur/EUX/opérateur ,au lieu opérateur ta 3 lettres qui représente ton opérateur et EUX le remplacent de XEF pour France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.