Lambdroid Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes. Je viens, hier soir, de télécharger le fameux jeu dont tout le monde parle "Angry Birds", sur le Market puis je l'ai installé ( Je suis sur Samsung Galaxy Spica 2.1 officielle ). Jusque là, tout se passe bien. Je lance hâtivement le jeu, et: -1er défaut: Chargement très très long ( environ 3 minutes ) -2ème défaut: Ca lag, tout le temps, que ca soit dans le menu, ou dans le jeu. -> Impossibilité de jouer !! Est-il compatible avec le Spica? Faut-il le rooter, le flasher, le lancer par la fenêtre? Merci d'avance de me venir en aide, je veux moi aussi devenir addict de ce jeu ! :D Cordialement, A-Droider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut ! Il y avait un topic Angry Birds pour poser ce genre de question. Sinon non le Spica n'est pas assez puissant pour le faire tourner en l'état. Une version moins gourmande pour les mobiles bas de gamme devrait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oups, désolé d'avoir créé un topic déjà présent alors, si un modérateur voit ceci, pourrait-il déplacer ma question? Merci d'avance. Cordialement, A-Droider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.