sniper666 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour Je vais récupérer un samsung galaxy bloqué BT. Pas de soucis pour le faire debloqué :) mais je souhaiterais le flasher avec un firmware Nu ou SFR (je suis chez SFR), ou pourrais je trouver les firmwares adequates (qui buges pas trop :) et comment faire ?. Sinon avec le FW BT y a t'il une grosse personalisation importante ? Merci de votre aide A+ Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Juste deux applis de mémoire (je l'ai virée rapidement) : l'accès au portail Bouygues et l'accès aux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 merki :) donc pourrais surfer sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 c'est bon tel débloqué par BT et flashé en H7 :) :) :) :) Ps : je viens de passer de l'iphone 3G au Galaxy, ca change un peu mais on s'y retrouve topic a clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pourquoi en H7 ? et la I5 alors ? :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut, tu as fait comment pour débloquer ton galaxy ?! c'est bon tel débloqué par BT et flashé en H7 :) :) :) :) Ps : je viens de passer de l'iphone 3G au Galaxy, ca change un peu mais on s'y retrouve topic a clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut,tu as fait comment pour débloquer ton galaxy ?! tout simplement le serv client bt avec le numero de la ligne et le numero imei ;) ;) c'est legal au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pourquoi en H7 ? et la I5 alors ? :)) testerait la I5 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.