kamy76 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir, Est ce qu'il est possible de rooter une ROM froyo de sfr soit même? Et une question hors sujet : est il possible de sauvegarder une rom froyo sfr ainsi que le bootloader sans être obligé de rooter le téléphone ? ( je possède une ROM froyo de sfr officielle) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, 1/ Oui si tu suis les instructions des différents tutos existants, qui te conduiront alors sur une Rom froyo sfr officielle mais "rootée". 2/ A ma connaissance non. Avatar. P.S: Penser à lire les posts de la 1ère page d'un forum permet très souvent d'avoir la réponse à ses questions.... et de ne poser que les bonnes! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy76 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci Avatar de ta réponse ;) Je viens juste de voir un topic sur ce que cherchait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.