Aller au contenu

Allo le 17 ? On m'a volé mon phone !


CastleRoad

Recommended Posts

Frédéric, 44 ans, était en train de prendre un café en terrasse dans le 19e arrondissement de Paris, vendredi après-midi dernier, quand deux jeunes mineurs l'accostent en posant un journal sur la table. Quelques minutes plus tard, il se rend compte que son iphone a disparu. Il prévient alors les policiers à qui il propose de les guider jusqu'aux voleurs grâce à l'activation d'une application internet qui lui permet de localiser son téléphone en temps réel. Grâce à cette application, le téléphone émet un signal toutes les trente secondes.

La victime prévient alors que son iphone se trouve apparemment gare du Nord. Une équipe de la brigade anti-criminalité du XXe arrondissement est envoyée sur place et se dirige en fonction des indications données par la victime jusqu'à la voie 6. Là, ils repèrent deux mineurs roumains. Lors d'un contrôle d'identité, ils retrouvent le téléphone de la victime. Moins de 45 minutes se seront écoulés entre le moment du vol et l'arrestation des voleurs. Lors du contrôle, un deuxième iphone sera même retrouvé. L'enquête établira qu'il a été volé selon le même mode opératoire quelques heures plus tôt boulevard Bonne Nouvelle, dans le 10e.

A l'issue de leur garde à vue, les deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, ont été remis en liberté après avoir fait l'objet d'un rappel à la loi pour l'un et d'un classement sans suite pour l'autre.

Source : lci.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on peut tirer le chapeau à Apple pour fournir mobile.me gratuitement. Surtout qu'il a l'air très efficace.

Ce serait bien d'avoir une fonction pareil sur Android connecté au compte Google.

Ya toujours htcsense.com pour les htc sous android et avec la surcouche sense, notamment le DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même reconnaitre que la Pomme, n'est pas absolument nul et qu'ils font des applis intéressantes er certains matériels.

Ne jouons pas aux Fanboy facts Apple :P

Je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaitre la qualité des produits.

Je pense juste que la plupart des Android Users (qui ont acheté un android en connaissance de cause) ne sont pas d'accord avec la politique global de Pépé Jobs :)

(Bon dieu, quand on voit comment ils interviennent sur les magazines publié sur l'Ipad, on peut craindre pour la liberté de la presse mes amis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours htcsense.com pour les htc sous android et avec la surcouche sense, notamment le DHD :P

Justement, j'ai essayé de créer un compte, mais cette nouvelle fonctionnalité ne semble pas développée pour les Desire en Froyo.

Me tromperais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai essayé de créer un compte, mais cette nouvelle fonctionnalité ne semble pas développée pour les Desire en Froyo.

Me tromperais-je ?

Du tout !

il faudra attendre la mise à jour pour le Desire courant Décembre, voir début janvier ...

Mais on devrait disposer de Htcsense.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...