Nicfur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, J'ai voulu installer keyboard manager sur mon x10 Pro, pour faire on sorte de garder le clavier de base en mode horizontal (pr le clavier physique) et pouvoir utiliser un autre clavier en mode portait avec le clavier virtuel. J'ai suivi les indications qui se trouvent ici: http://www.frandroid.com/47005/changer-de-clavier-selon-lorientation-du-telephone/ Et pourtant quand je veux lancer l'installation, il me dis à chaque fois "impossible d'installer Keyboard Manager sur ce téléphone" je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 rien avoir avec ton sujet, mais avec ton avatar y'a l'appli laughing man sympa sur le market! dommage qu'on puisse pas screenshot (ca foire depuis le 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Excellent... Je vais chercher ca directement... ;) Mais ca nous éloigne du clavier effectivemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Juste pour dire que je viens de passer en 1.6, et en rootant avec Z4Root, ca marche à merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pas passé à l'éclair au chocolat 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.