Aller au contenu

transfert d'une carte sd

Recommended Posts

Bonjours,

Je compte bientôt acheter une nouvelle carte sd de 16 go pour remplacer celle d'origine.

Je me demandais si un bête copier coller de tous les fichiers présents sur la carte suffirait pour transférer les applications installées sur la nouvelle carte sd et est quel est la différence entre une sd de class 4 et de class 10?

salut,

oui ça suffira, il retrouvera les fichiers qui seront au même endroit pour lui.

la différence entre les classes est le débit théorique. 4Mo/s pour la class 4 et 10Mo/s pour la class 10 (à préciser en lecture ou écriture par contre, je m'en rappelle plus ^^)

Je compte commander la carte sur ldlc et apparemment il y a une différence de 60€ entre une class 4 et 10.

La carte fourni à l'origine fait partie de quel classe? Est ce que 4mo/s ne provoquera pas des ralentissements lorsque j'exécuterai une appli qui est installé sur la sd?

La carte d'origine est habituellement une 4Go class 4.

Il est conseillé pour a2sdext d'avoir au moins une class 4, class 2 pouvant apporter des ralentissements.

Par contre une class 10 est à mon avis quelque chose d'inutile sur un HTC désire étant donné que celui-ci ne pourra jamais atteindre de telles vitesses.

Le plus judicieux est de se tourner vers une class 4 voir class 6.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...