stefHTC Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour a tous j'utilise handent sms et je rencontre un petit probleme au niveau de la configuration des notifications et plus particulierement pour configurer la couleur de la diode lorsque je recois un sms je l'ai configuré en bleu mais la diode persiste a clignoter en vert !!! rencontrez vous le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 a part rouge et vert j'ai jamais vu ma led en bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Tu as bien desactivé les notification pour l'appli SMS de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Le changement de couleur pour la diode sur le héro ne marche pas c'est pour ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je confirme, ça ne fonctionne pas non plus avec mon Hero ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 merci les gars... ps: je l'ai déja vue en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pas sur un Hero ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 finalement on peux changer la couleur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.