Cmoi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Galaxys S (en OS 2.2) et j'utilise le lecteur MP3 Natif (je pense que c'est celui d'Androi de base) que je trouve pas mal. Seulement il me pose un problème : J'écoute un morceau, au moment ou je reçois un appel il se met en pause. jusque là OK, mais lorsque ma conversation dure quelques minutes, quand je raccroche le lecteur s'est arrêté et fermé! J'ai perdu le morceau que j'écoutais et je suis obligé de le rechercher dans la playslist pour le relancer manuellement... C'est nul!! C'est paramétrable ou juste le lecteur est pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu n'as pas un tueur de tache ou un truc du genre ? A mon avis c'est le gestionnaire android qui pose problème. Au bout d'un certain temps, l'appli n'étant plus sollicité, il la ferme afin de donner la priorité à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non, je n'ai pas de gestionnaire de tâche, je penche aussi pour cette théorie, mais je ne sais pas comment modifier le paramètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le MP3 se relance au bon endroit de la playlist quand j'appuie sur le bouton marche/pause du casque samsung... Par contre si j'ai un autre casque qui ne fait pas kit main libre, je suis baisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.