panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir à tout les forumeurs et forumeuse le mot : désimlockage , c'est rendre compatible à toutes les sims de toutes opérateurs c'est ça ? l'autre mot rootage : c'est quoi ? répondez-vous moi si j'ai bien compris le premier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour le désimlockage tu es bon: si tu désimlock ton téléphone tu pourras effectivement mettre n'importe quel carte SIM dans ton téléphone quel que soit l'opérateur. Rooter son téléphone, c'est lui donner les droits "super utilisateurs", sa te permet de modifier les fichiers system et donc de faire des modifications comme changer le framework, changer l'animation du bootscreen, installer des applications tel que adfree pour enlever les pubs ou encore SetCPU et j'en passe. Je dirais que rooter son téléphone c'est pouvoir l'utiliser a 100%, car tu peux bidouiller et trifouiller ton téléphone dans le but de tout customiser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci beaucoup de m'avoir éclairé ! mais en faite la garantie ça enlève ou pas quand le téléphone est rooté ? en faite , je ne me rappelle plus l'autre mot concernant de "rendre le téléphone fonctionnel sans sim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Toi t'as pas lu les règles de vie ? Parce que t'as un lien vers le lexique... ca sert à quoi qu'on s'embète à écrire un guide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai déjà lu mais je voulais noter certains mots au lieu d'un lien assez chargé ! j'ai justement voulu à être plus rapide , bien claire et précise car il manque encore des choses dans le lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ce qui aurait été judicieux à ce moment là, aurait été de remonter les "choses manquantes" dans ce lexique afin qu'il soit complété justement, au lieu d'ouvrir un sujet pour un mot ou expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui mais il reste qu'à me répondre ça : en faite , je ne me rappelle plus l'autre mot concernant de "rendre le téléphone fonctionnel sans sim" je la met où ? personne viennent à mon sujet !?!?? :rolleyes: bon , mon sujet est à fermer ! et un jour , j' aurai un sujet plus précise et plus intéressants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 en faite , je ne me rappelle plus l'autre mot concernant de "rendre le téléphone fonctionnel sans sim" je la met où ? déjà il faudrait qu'on comprenne la question... là désolé, mais c'est écrit en français approximatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je ferme le topic à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.