rimkamikaze Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Salut tt le monde, Je désire commander un Htc hero et j'hésitait à passer la commande chez Phoneandphone ou chez Pixmania. Ayant vu le post concernant Phoneandphone, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un retour sur Pixmania.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Totalement HS et personnel: Ne serait-il pas utile de regrouper la section opérateur et une section points de vente afin d'éviter que la section du Héro et des autres téléphones ne soit encombrée par un message sur 2 qui concerne les opérateurs ou les revendeurs francais... Il me semble que les utilisateurs belges, canadiens et suisse savent se tenir.. lol Je pense qu'il serait agréable d'avoir une section sur le Hero ou les autres téléphones qui reste un peu plus technique et basée sur le hardware, non? Fin du HS Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je l'ai eu chez Phone and phone et tres content... Pour pixmania, je pense que vu la renommée du site, tu n'as rien à craindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je ne savais pas où poster ce sujet,et je comprends le peu d'intéret pour ceux qui fréquente la section pour des questions techniques concernant le Hero. Tout à fait d'accord et intéressé par une section concernant les revendeurs. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut! Si cela peut t'aider, j'ai acheter le héro sur pixmania. Les délai ont été respecté, emballage impeccable. Et le portable ... incroyable ;) Si tu as d'autres question ... À bientôt , Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Merci pour cette réponse Droxolf, ça me rassure avant mon achat. Car j'ai pas envie d'attendre mon tel trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 T'inquiète pas. Moi je l'ai recu au bout du 3 ème jour de la commande. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 MDR, je viens de faire ma commande chez Pixmania, je me suis aperçu que c'est la même boîte de Phoneandphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Tu as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Sur les contrats que j'ai imprimé et aussi à l'adresse à laquelle je les envoyés (PAP/PIXMANIA), une recherche google et tu verras vite, que pour les mobiles pixmania a privilègié un partenariat avec phoneandphone. Et de ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a beaucoup de personnes mécontentes, j'espère que tout ira bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai aussi acheté le mien chez Pixmania, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Acheté également sur Pixmania. Par contre j'espère que tu n'auras pas à faire leur SAV. Très très long : minimum 20 jours ouvrés pour réparer ton téléphone, fais le calcul ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Personnellement achété chez PhoneHouse avec abonnement SFR Full Illimytchis 3G+, j'ai eu aucun souci, tout a été activé rapidement (bah le téléphone immédiat et la 3G sous 24h). Un vendeur qui connaissait vraiment l'HTC Hero et donc pas eu de souci ! :) A recommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.