romskidd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, Ca fait un moment que je cherche comment savoir combien de Mo/Ko de données sont envoyées/reçues par la connection internet de mon samsung galaxy s... Simplement car je n'ai pas un forfait illimité, et donc j'aimerais savoir où j'en suis ... Désoler si la réponse à déjà été donnée, ou si je post au mauvais endroit, .. :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Selon ton opérateur des applications existent sur le maket. Sinon il y a 3G Watchdog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romskidd Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci énormément ! Je vais directement aller la tester ! EDIT: C'est exactement ce que je cherchais, en plus il peut limiter tout seul, c'est génial ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.