Aller au contenu

[RESOLU] Couper le reseau mobile sur le Defy ? (3G , edge ...)


adrijsi

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je viens de recevoir le Defy et il est super top , vraiment pas déçu .

Hors petit hic , je n'arrive pas a couper le réseau mobile comme je faisais avant sur mon Wildfire .

Sur mon Wildfire je maintenez le bouton verrouiller puis un menu s'afficher et je désactiver réseau mobile .

Mais sur le Defy quand on fait cette manipulation on a que choix et l'éteindre , mode silencieux ou mode avion .

J'aimerais trouver une solution pour pouvoir l'activer et désactiver quand je le souhait pour préserver de la batterie , économiser mes 200 mo de data et éviter des pub dans les jeux .

Il y a la solution du widjet "apn droid" mais ce widjet et capricieux et il faut parfois le rallumer pour pouvoir utiliser le réseau mobile .

Quand je parle de réseau mobile c'est la conexion internet avec le mobile .

Merci d'avance ...

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couper le data, mais maintenir le fonctionnement des appels? Ca force juste le passage en 2G c'est ça?

ça coupe toute la fonctionnalité data simplement. en fait ça désactive les apn.

une excellente alternative aussi (gratuite)

http://www.appbrain.com/app/dazzle-configurable-switcher/org.hermit.dazzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une question concernant le même sujet mais lors de la connexion du Defy au Pc via l'usb. J'ai remarqué que, malgré le fait que le réseau mobile soit déconnecté via l'extended controls, lorsque je connecte mon defy à mon PC, il se reconnecte automatiquement <_< donc consomme mon forfait data :angry:

Est-ce que quelqu'un a la même chose? et comment supprimer cette connexion automatique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...