cr0vax Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On vous en a parlé récemment, Lakokine et FrAndroid se sont associés pour vous faire gagner des stickers personnalisés. On a une petite surprise pour vous. En effet, le concours continue sur le forum avec 5 stickers personnalisés à gagner. Pour cela, il suffit de créer un autocollant personnalisé surle module de lakokine et de le publier sur Facebook via le bouton adéquat. Ensuite, venez poster le lien de l'image (ou l'image) ici sur ce topic. L'équipe de Lakokine tirera au sort les vainqueurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 RÉSERVÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour , Sticker tout simple , d'un grand nom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila mon sticker : *Audi tt RS Modifié 25 novembre 2010 par wissem92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejedis Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) htc desire coque.bmp bon voila j'arrive pas a fair apparraitre l'image mais voila le fichier voila le lien http://img4.hostingpics.net/pics/868777htcdesirecoquebmp.png Modifié 25 novembre 2010 par lejedis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si on souhaite gagner un stickers pour le Galaxy S, comme il n'est pas encore disponible sur le site, on peut en faire un avec le HTC Desire juste pour le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakokine Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si on souhaite gagner un stickers pour le Galaxy S, comme il n'est pas encore disponible sur le site, on peut en faire un avec le HTC Desire juste pour le concours ? Of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Voici ma petite composition : En espérant que ça vous plaise ! Au cas où, voici le lien de l'image : Clique ici "Cowboy" ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johntronz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir ! Mon Desire en Pip Boy : Mon rêve............................... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achovovich Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hello! Voila ma kokine :lol: : Et l'url si besoin : image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busio Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) J'hésite avec celle la ( ma femme préfère ) Modifié 27 novembre 2010 par busio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje09 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarzisiano Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 mon oeuvre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejedis Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est moi qui a gagner trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est moi qui a gagner trop cool qui ais gagné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Stargate Universe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 qui ais gagné :P "C'est moi qui ai gagné". Tu y étais presque. Et encore ce n'est pas réellement français. La formulation correcte est : "J'ai gagné !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.