pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour je vais installé froyo sauf que .. je vois partout que l'on parle d'ops,sauf que j'ai le 531 et je me demande que dois-je faire ?? je dois le laisser ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 en laissant l'ops appolo 0531 et avec le nouveaux firmware j'ai eu droit a "<1> --- cannot open the usb serial port. code: 2 et en le rallumant j'ai droit a la fermeture forcé de google .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 bon j'ai reesayé.. je sais je suis sado !! et bien sa charge. resultat dans quelque minutes. je prepare les mouchoir on ne sais jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Apparement les mecs sur XDA ont pu l'installer sans souci avec le 531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 tu me montre ton lien ? que je viens de le brické ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 enfin non,je dit des betises,je l'aie remis sur le 2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=778880&page=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.