WoodPecker Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Une image vaut plus qu'un long dicours... Est-ce trouvable séparément? J'ai déjà trouvé sur un site d'achat online, mais ça fait partie de tout un "traveller kit" qui coûte 37€ (pour la fiche EU, UK et US + cable USB) Je pars vivre 9 mois aux Etats-Unis, j'aurai déjà pas mal de choses à faire en arrivant, alors si je pouvais déjà recharger mon portable dès mon arrivée, ça sera un gain de temps non négligeable :) Un grand merci! ^_^ P.S. Désolé si ce n'est pas la bonne section où poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il y a bien un membre sympa qui va te l envoyer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Désolé, je n'ai pas cela en stock. Mais, je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui devrait avoir cela en stock et te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mon lien Par exemple, si tu n'as pas d'autre solution. Compte 2 a 3 semaines pour la livraison (comprise dans le prix ;) ) Bon voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Une image vaut plus qu'un long dicours... Est-ce trouvable séparément? J'ai déjà trouvé sur un site d'achat online, mais ça fait partie de tout un "traveller kit" qui coûte 37€ (pour la fiche EU, UK et US + cable USB) Je pars vivre 9 mois aux Etats-Unis, j'aurai déjà pas mal de choses à faire en arrivant, alors si je pouvais déjà recharger mon portable dès mon arrivée, ça sera un gain de temps non négligeable :) Un grand merci! ^_^ P.S. Désolé si ce n'est pas la bonne section où poster J'ai eu le reflexe de regarder si je l'avais mais je l'ai pas XD Dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoodPecker Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mon lien Par exemple, si tu n'as pas d'autre solution. Compte 2 a 3 semaines pour la livraison (comprise dans le prix ;) ) Bon voyage. Merci, je pense que je vais opter pour cette solution, et vu que j'ai déjà des contacts là-bas, je ferai livrer ça sur place :) Encore un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Encore un grand merci ! Si tu estimes ton sujet résolu, peux-tu modifier le titre de ton sujet en inscrivant (Résolu). Merci et bon voyage chez l'Oncle Sam ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.