Sosnowska Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Depuis le début, je trouvais déjà que le trackball était difficile à utilisé mais depuis quelques jours, il bug carrément et scroller avec devient carrément infaisable. De votre côté, quels sont vos retour sur le trackball apres 3 mois d'utilisation? de plus, j'ai aussi l'impression que les boutons menu, et home se sont enfoncé avec le temps.. ( mon téléphone n'est jamasi tombé ! ) Dernière question : Qu'en est il du SAV htc ? Quelqu'un à il déjà eu affaire à lui, quel est son temps de prise en charge ? Merci d'avance, je pense que seul un retour pourrait me régler sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai envoyé un mail à HTC, jamais eu de réponse à mes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour le moment tout reste nikel, au niveau hard, sur mon hero après 3 mois d'utilisation sans housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Plop ! Pas de problème particulier. Je n'utilise pas trop la trackball personnellement. D'ailleurs, avis personnel, j'aurais plus aimé une tracball style souris de PC portables ( http://bblfish.net/tmp/2004_09_29/ibm-laptop-azerty.jpg ) qui ne "tourne" pas sous le doigt, et dont l'utilisation se rapproche plus de la souris (par exemple, lorsque l'on tape du texte et qu'on veut modifier un endroit précis, il faut répéter les glissements de trackball, pas génial je trouve.). Niveau boutons, pas de soucis non plus, mis à part une sensation (et un bruit) de "collage" des touches "menu" et "Home" mais c'est ma faute (faut pas renverser son café sur son téléphone). J'ai aussi un pixel mort (depuis la mise en route en fait). mais il est mort vert, ça ne se voit pas du tout, sauf à l'allumage. J'ai envoyé deux mails au service conso HTC : _Le premier, réponse en moins de 24heures. _Le second, au bout de 48h un mail automatique me disant que personne ne peut répondre à ma question en Français, et que je peux la reposer en anglais si je souhaite une réponse. J'ai laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 A okay, super pour le sav htc... J'hésite à leur envoyer mon hero du coup, je pense que je vais devoir faire sans le trackball... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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