Aller au contenu

Recherche de beta testeur

Recommended Posts

[APP][7.0+][FREE] Space Café Overlay — Twitch Chat Overlay + TTS

Bonjour à tous 👋

, je suis un développeur Android et je présente Space Café Overlay, une application Android que je construis moi-même pour les streamers et les téléspectateurs de Twitch.

🎯 Objectif : fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale et quelques effets pour suivre le rythme du chat en direct.

🆕 Je suis nouveau sur XDA, donc si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le réparer !

🔍 Caractéristiques

principales - ✅ Lire et envoyer le chat Twitch (connexion OAuth)
- 🫧 Superposition flottante au-dessus des applications (bulle/superposition avec commandes réglables)
- 🔊 TTS des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite)
- 🎛️ Commandes rapides : taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux
de messages - 🔔 Mentions et mots-clés : mise en évidence simple pour attraper les messages
importants - 🖼️ Rendu des émoticônes et des liens (formatage propre et lisible)
- 📱 Material Design 3 UI avec Jetpack Compose
- ⚡ Performances économes en batterie sur Android 7.0+
🔐 Sécurité et UX

- 🔐 Authentification
sécurisée Twitch OAuth - 🔒 Jetons stockés localement et cryptés sur l’appareil
- 🚫 Pas de suivi par des tiers, pas de collecte
de données personnelles - 🎯 Interface utilisateur fluide, actions contextuelles, retour
📲 haptique léger Télécharger

- 📦 Google Play : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141
- 📱 Nécessite Android 7.0+
- ⚙️ Autorisations : 🫧 Dessiner sur d’autres applications (superposition), 🌐 Internet, 🔉 Audio pour la configuration

rapide de
🚀 la synthèse vocale 1. 1.
🔑 Ouvrez l’application et connectez-vous avec Twitch.
2. 2.
🫧 Accordez l’autorisation de superposition et choisissez une voix TTS.
3. 3.
🎛️ Ajustez la taille/l’opacité et activez le thème sombre.
4. 4.
🔔 Facultatif : ajoutez des mots-clés à mettre en évidence.
i️ Gratuit vs Premium

- 🆓 Gratuit : TTS/effets limités, superposition configurable, fonctionnalités de base.
- ⭐ Premium (à venir) : plus d’effets, personnalisation étendue, options avancées.
💬 Commentaires dturbo25000@gmail.com pour me

🛡️ contacter Aux modérateurs
Si ce message enfreint une règle de la communauté, faites-le moi savoir et je ferai les ajustements nécessaires immédiatement.

🧪 Bêta-testeurs
Je cherche quelques bêta-testeurs. Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour que je puisse vous envoyer une invitation au test (l’accès au test interne peut nécessiter la mise en liste blanche de l’adresse e-mail de votre compte Google). Merci!

Space Café – Applications Android (Premium & Gratuite)

Modifié par dturbo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...