dturbo Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) [APP][7.0+][FREE] Space Café Overlay — Twitch Chat Overlay + TTS Bonjour à tous , je suis un développeur Android et je présente Space Café Overlay, une application Android que je construis moi-même pour les streamers et les téléspectateurs de Twitch. Objectif : fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale et quelques effets pour suivre le rythme du chat en direct. Je suis nouveau sur XDA, donc si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le réparer ! Caractéristiques principales - Lire et envoyer le chat Twitch (connexion OAuth) - 🫧 Superposition flottante au-dessus des applications (bulle/superposition avec commandes réglables) - TTS des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite) - Commandes rapides : taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux de messages - Mentions et mots-clés : mise en évidence simple pour attraper les messages importants - Rendu des émoticônes et des liens (formatage propre et lisible) - Material Design 3 UI avec Jetpack Compose - Performances économes en batterie sur Android 7.0+ Sécurité et UX - Authentification sécurisée Twitch OAuth - Jetons stockés localement et cryptés sur l’appareil - Pas de suivi par des tiers, pas de collecte de données personnelles - Interface utilisateur fluide, actions contextuelles, retour haptique léger Télécharger - Google Play : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141 - Nécessite Android 7.0+ - Autorisations : 🫧 Dessiner sur d’autres applications (superposition), Internet, Audio pour la configuration rapide de la synthèse vocale 1. 1. Ouvrez l’application et connectez-vous avec Twitch. 2. 2. 🫧 Accordez l’autorisation de superposition et choisissez une voix TTS. 3. 3. Ajustez la taille/l’opacité et activez le thème sombre. 4. 4. Facultatif : ajoutez des mots-clés à mettre en évidence. Gratuit vs Premium - Gratuit : TTS/effets limités, superposition configurable, fonctionnalités de base. - Premium (à venir) : plus d’effets, personnalisation étendue, options avancées. Commentaires dturbo25000@gmail.com pour me contacter Aux modérateurs Si ce message enfreint une règle de la communauté, faites-le moi savoir et je ferai les ajustements nécessaires immédiatement. Bêta-testeurs Je cherche quelques bêta-testeurs. Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour que je puisse vous envoyer une invitation au test (l’accès au test interne peut nécessiter la mise en liste blanche de l’adresse e-mail de votre compte Google). Merci! Space Café – Applications Android (Premium & Gratuite) Modifié il y a 2 heures par dturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.