Aller au contenu

Recherche de beta testeur

Recommended Posts

[APP][7.0+][GRATUIT] Space Café Overlay — Superposition du chat Twitch + TTS

Bonjour à tous,

Je suis développeur Android et je suis ravi de vous présenter Space Café Overlay, une application que je construis moi-même pour les streamers et les spectateurs de Twitch.

Mon objectif est de fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale (TTS) et des effets pour suivre le rythme du chat en direct.

📢 Note aux Modérateurs : Je suis nouveau sur forum.frandroid.com. Si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le corriger immédiatement !

🚀 Caractéristiques Principales

• Chat Complet : Lisez et envoyez le chat Twitch (connexion OAuth sécurisée).

• Superposition Flottante 🫧 : Bulle/superposition au-dessus de toutes les applications avec commandes réglables.

• Synthèse Vocale (TTS) : Lecture des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite).

• Commandes Rapides : Taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux.

• Visibilité Optimale :

• Mise en évidence simple des mentions et des mots-clés.

• Rendu propre et lisible des émoticônes et des liens.

• Design : Interface utilisateur Material Design 3 avec Jetpack Compose.

• Performances : Économe en batterie sur Android 7.0+.

🔒 Sécurité et Expérience Utilisateur (UX)

• Authentification Sécurisée : Connexion Twitch OAuth standard.

• Stockage des Jetons : Crypté et localement sur l’appareil.

• Confidentialité Totale : Pas de suivi par des tiers, pas de collecte de données personnelles.

• UX Fluide : Interface utilisateur fluide, actions contextuelles et retour haptique léger.

📥 Télécharger et Configuration Rapide

Téléchargement sur Google Play (Test Interne) : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141

Configuration :