Aller au contenu

Recherche de beta testeur

Recommended Posts

[APP][7.0+][FREE] Space Café Overlay — Twitch Chat Overlay + TTS

Bonjour à tous 👋

, je suis un développeur Android et je présente Space Café Overlay, une application Android que je construis moi-même pour les streamers et les téléspectateurs de Twitch.

🎯 Objectif : fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale et quelques effets pour suivre le rythme du chat en direct.

🆕 Je suis nouveau sur XDA, donc si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le réparer !

🔍 Caractéristiques

principales - ✅ Lire et envoyer le chat Twitch (connexion OAuth)
- 🫧 Superposition flottante au-dessus des applications (bulle/superposition avec commandes réglables)
- 🔊 TTS des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite)
- 🎛️ Commandes rapides : taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux
de messages - 🔔 Mentions et mots-clés : mise en évidence simple pour attraper les messages
importants - 🖼️ Rendu des émoticônes et des liens (formatage propre et lisible)
- 📱 Material Design 3 UI avec Jetpack Compose
- ⚡ Performances économes en batterie sur Android 7.0+
🔐 Sécurité et UX

- 🔐 Authentification
sécurisée Twitch OAuth - 🔒 Jetons stockés localement et cryptés sur l’appareil
- 🚫 Pas de suivi par des tiers, pas de collecte
de données personnelles - 🎯 Interface utilisateur fluide, actions contextuelles, retour
📲 haptique léger Télécharger

- 📦 Google Play : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141
- 📱 Nécessite Android 7.0+
- ⚙️ Autorisations : 🫧 Dessiner sur d’autres applications (superposition), 🌐 Internet, 🔉 Audio pour la configuration

rapide de
🚀 la synthèse vocale 1. 1.
🔑 Ouvrez l’application et connectez-vous avec Twitch.
2. 2.
🫧 Accordez l’autorisation de superposition et choisissez une voix TTS.