Aller au contenu

Recherche de beta testeur

Recommended Posts

[APP][7.0+][GRATUIT] Space Café Overlay — Superposition du chat Twitch + TTS

Bonjour à tous,

Je suis développeur Android et je suis ravi de vous présenter Space Café Overlay, une application que je construis moi-même pour les streamers et les spectateurs de Twitch.

Mon objectif est de fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale (TTS) et des effets pour suivre le rythme du chat en direct.

📢 Note aux Modérateurs : Je suis nouveau sur forum.frandroid.com. Si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le corriger immédiatement !

🚀 Caractéristiques Principales

• Chat Complet : Lisez et envoyez le chat Twitch (connexion OAuth sécurisée).

• Superposition Flottante 🫧 : Bulle/superposition au-dessus de toutes les applications avec commandes réglables.

• Synthèse Vocale (TTS) : Lecture des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite).

• Commandes Rapides : Taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux.

• Visibilité Optimale :

• Mise en évidence simple des mentions et des mots-clés.

• Rendu propre et lisible des émoticônes et des liens.

• Design : Interface utilisateur Material Design 3 avec Jetpack Compose.

• Performances : Économe en batterie sur Android 7.0+.

🔒 Sécurité et Expérience Utilisateur (UX)

• Authentification Sécurisée : Connexion Twitch OAuth standard.

• Stockage des Jetons : Crypté et localement sur l’appareil.

• Confidentialité Totale : Pas de suivi par des tiers, pas de collecte de données personnelles.

• UX Fluide : Interface utilisateur fluide, actions contextuelles et retour haptique léger.

📥 Télécharger et Configuration Rapide

Téléchargement sur Google Play (Test Interne) : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141

Configuration :

1. Ouvrez l’application et connectez-vous avec Twitch.

2. 🫧 Accordez l’autorisation de superposition et choisissez une voix TTS.

3. Ajustez la taille/l’opacité et activez le thème sombre.

4. (Facultatif) : Ajoutez des mots-clés à mettre en évidence.

Prérequis :

• Nécessite Android 7.0+.

• Autorisations : Dessiner sur d’autres applications (superposition), Internet, Audio pour la configuration TTS.

🎁 Gratuit vs Premium

• Gratuit : TTS/effets limités, superposition configurable, fonctionnalités de base.

• Premium (à venir) : Plus d’effets, personnalisation étendue, options avancées.

🤝 Bêta-testeurs Recherchés !

Je cherche quelques bêta-testeurs pour m'aider à peaufiner l'application.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour que je puisse vous envoyer une invitation de test (l’accès au test interne peut nécessiter la mise en liste blanche de l’adresse e-mail de votre compte Google). Merci !

📞 Contact & Liens

Modifié par dturbo
refonte du texte
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...