dturbo Posté(e) 16 octobre Share Posté(e) 16 octobre (modifié) [APP][7.0+][GRATUIT] Space Café Overlay — Superposition du chat Twitch + TTS Bonjour à tous, Je suis développeur Android et je suis ravi de vous présenter Space Café Overlay, une application que je construis moi-même pour les streamers et les spectateurs de Twitch. Mon objectif est de fournir un moyen propre, léger et moderne de lire et d’envoyer le chat Twitch dans une superposition à l’écran de votre téléphone, avec une synthèse vocale (TTS) et des effets pour suivre le rythme du chat en direct. 📢 Note aux Modérateurs : Je suis nouveau sur forum.frandroid.com. Si quelque chose ici enfreint les règles de la communauté, faites-le moi savoir - je me ferai un plaisir de le corriger immédiatement ! 🚀 Caractéristiques Principales Chat Complet : Lisez et envoyez le chat Twitch (connexion OAuth sécurisée). Superposition Flottante 🫧 : Bulle/superposition au-dessus de toutes les applications avec commandes réglables. Synthèse Vocale (TTS) : Lecture des messages (voix Android ; options de base dans la version gratuite). Commandes Rapides : Taille, opacité, thème sombre, pause/reprise du flux. Visibilité Optimale : Mise en évidence simple des mentions et des mots-clés. Rendu propre et lisible des émoticônes et des liens. Design : Interface utilisateur Material Design 3 avec Jetpack Compose. Performances : Économe en batterie sur Android 7.0+. 🔒 Sécurité et Expérience Utilisateur (UX) Authentification Sécurisée : Connexion Twitch OAuth standard. Stockage des Jetons : Crypté et localement sur l’appareil. Confidentialité Totale : Pas de suivi par des tiers, pas de collecte de données personnelles. UX Fluide : Interface utilisateur fluide, actions contextuelles et retour haptique léger. 📥 Télécharger et Configuration Rapide Téléchargement sur Google Play (Test Interne) : https://play.google.com/apps/internaltest/4701127158531834141 Configuration : Ouvrez l’application et connectez-vous avec Twitch. 🫧 Accordez l’autorisation de superposition et choisissez une voix TTS. Ajustez la taille/l’opacité et activez le thème sombre. (Facultatif) : Ajoutez des mots-clés à mettre en évidence. Prérequis : Nécessite Android 7.0+. Autorisations : Dessiner sur d’autres applications (superposition), Internet, Audio pour la configuration TTS. 🎁 Gratuit vs Premium Gratuit : TTS/effets limités, superposition configurable, fonctionnalités de base. Premium (à venir) : Plus d’effets, personnalisation étendue, options avancées. 🤝 Bêta-testeurs Recherchés ! Je cherche quelques bêta-testeurs pour m'aider à peaufiner l'application. Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour que je puisse vous envoyer une invitation de test (l’accès au test interne peut nécessiter la mise en liste blanche de l’adresse e-mail de votre compte Google). Merci ! 📞 Contact & Liens Commentaires/Questions : dturbo25000@gmail.com Site Web : Space Café — Overlay Android Twitch Autre Lien : https://www.testeurbeta.fr/ Modifié 1 novembre par dturbo refonte du texte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JellyWatch Posté(e) 1 novembre Share Posté(e) 1 novembre Bon projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dturbo Posté(e) hier à 08:15 Auteur Share Posté(e) hier à 08:15 Le 01/11/2025 à 12:11, JellyWatch a dit : Bon projet ! Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.