seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Alors pour répondre : Cette ROM est celle du désire z mais pour le DHD Les roms sont quasiment les même mais la version du désire z est + récente, et il est possible de faire basculer la home Elle est aussi accompagné du kernel buzz Pour les bugs pas d'autres recensé, le son est fixé Widget de lockscreen ? Je vois pas ce que tu veut dire Sinon pour changer le Dock de manière "facile" à part un home alternatif non Pour les majs il me semble que non mais pas de certitude Sent from my Desire HD Modifié 7 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alors pour répondre : Cette ROM est celle du désire z mais pour le DHD Les roms sont quasiment les même mais la version du désire z est + récente, et il est possible de faire basculer la home Elle est aussi accompagné du kernel buzz Pour les bugs pas d'autres recensé, le son est fixé Widget de lockscreen ? Je vois pas ce que tu veut dire Sinon pour changer le Dock de manière "facile" à part un home alternatif non Pour les majs il me semble que non mais pas de certitude Sent from my Desire HD ok merci ! je sais que c'pas l'endroit mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera de créer un post similaire : si je veux mettre cette rom sur mon HD : 1) je le S-off ? (on m'a dit que c'est pas obligatoire ?) 2) ensuite le clockwordmod 3) ensuite je suis le tuto de ce lien je pense que la réponse est oui mais j'suis encore perdu pour android donc c'pour être sur =D merci en tout cas pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 il vaut mieux le s-off histoire d'être sûr que ça marche sinon oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok merci beaucoup ^^ bon bah je vais lire bien les tutos puis go ! ^^ j'donnerai mon avis quand sa sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 alors =D j'ai installé la rom donc ce que j'en ressort ! -> légère perte de fluidité de temps en temps. -> des bug sur un widget qui disparait quand le home passe de l'horizontal à la vertical il met pas mal de temps à revenir (c'est le widget d'android pour gérer la consommation) -> disparition de l'équalisateur ? assez bizarre non ? -> on n'a plus les touches de navigation avec la clavier, sa peut déranger au début mais pas indispensable je trouve -> aucun problème de son, peut être une latence entre les touches de volume et le changement de volume ? me souvient pas trop de comment c'était avant ^^" voilà rien d'autre à signaler ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour l'equaliseur c'est normal le Desire Z n'en a pas ! il n'a pas de dolby SRS et autre Pour le clavier, normal aussi vu qu'à la base le Desire Z à un clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je le disais juste en observation ^^ après normal que ils n'y sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Met à jour le kernel buzz et dit nous ce que ça donne Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouhla attend il m'à fallut 3h pour flashe alors heu ... je fais comment et je peux la trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Va voir le lien dans ma signature et regarde dans les rom custom, tu verra le kernel buzz ( tu ne perdra aucune donné sa prend 2 sec ) Par contre vu que tu est sous z4hd, prend la version 1.5ghz Sent from my Desire HD Modifié 10 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok d'acc je regarderais après le tennis merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 petite question , les pages telephone, contact basculent egalement ?? pratique dans la voiture en mode paysage pour le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Heu je viens de vérifier et non désolé bascule pas ces deux pages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 alors je suis passer sous le kernel ! niveau home un peu accéléré même si ya toujours les bug de certains widgets entre la rotation mais se corrige plus vite, la mise à jours de chaque page va un peu plus vite j'ai l'impression xD test quadrant heu je tourne a 18-2000 sur 3 test, le seul que j'avais fait sur l'ancien kernel et sur cette rom me montrait 2300 :x concernant les petits ralentissements à priori disparait ! j'éditerai demain après une utilisation dans la nuit et la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 m**** , alors je vois pas trop l'interet de cette rom si ces 2 pages ne basculent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) personnellement ça me dérange pas ^^ c'comme la page d'accueil sur fb qui tourne pas, je tourne le téléphone ^^ après c'sur que en gps pas cool mais bon :/ Modifié 10 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Meelouw ok tient au courant Mais quadrant ne veut pas tout dire, surtout sur une ROM custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 v0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Alors pour le test bah il est concluent je trouve que sa tourne mieux :) merci ^^ Je ferai la mise à jours se soir :P bien fait de mettre mes application sur la SD xD /e maj faite ! Modifié 11 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bon alors je l'ai installé et aucun probléme sa tourne aussi bien ! comme seandk l'a dit les modifs était minime ! (pour répondre à une question précédente maintenant l'écran des contacts tourne aussi mais pas encore celui pour téléphoner (plus tard ?)) bref RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai installé cette rom pour garder l'interface htc tout en ayant la rotation automatique. Par contre je ne retrouve pas le lecteur d'ebook, il n'est pas dispo sur le Desire Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.